bdmaniak a écrit:Après le décès d'Éric Roy, son adjoint Julien Lachuer est promu entraîneur principal de Brest.

Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Après le décès d'Éric Roy, son adjoint Julien Lachuer est promu entraîneur principal de Brest.
Le petit frère de Yann, l'ancien gardien d'Amiens (et d'Angers, et de Brest...), dans les années 2000 ?
Je comprenais pas ta phrase, je croyais que tu mettais Yann en gardien de but 

bdmaniak a écrit:Marseille change le nom de son stade : dites désormais Caisse d'Épargne Provence Alpes Corse Vélodrome!

bdmaniak a écrit:Marseille change le nom de son stade : dites désormais Caisse d'Épargne Provence Alpes Corse Vélodrome!

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

bdmaniak a écrit:La DNCG a tranché pour l'OM : encadrement de la masse salariale ET des indemnités de transferts!
Au moins ils échappent à la Ligue 2.

fantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:La DNCG a tranché pour l'OM : encadrement de la masse salariale ET des indemnités de transferts!
Au moins ils échappent à la Ligue 2.
Ma mémoire me fait défaut : ça veut dire quoi encadrement des indemnités de transferts ?
j'ai regardé sur le site officiel ''formation football'' j'ai un aperçu, mais je sèche un peu![]()
cela veut dire que la DNCG peut imposer des modalités de paiements, ou un pourcentage fixe par joueur que l'agent ou le club à le droit de toucher ?
Source: formation football:
''L’indemnité de transfert est toujours le résultat d’une négociation entre deux clubs, influencée par la durée du contrat restant à courir, l’âge et le potentiel de revente du joueur, le rapport de force entre les parties et l’état du marché au moment de la transaction.
Dans la pratique, le recruteur ou le directeur sportif identifie une cible, les clubs entrent en contact pour tester la faisabilité, puis les négociations s’ouvrent sur le montant de l’indemnité, ses modalités de paiement (versement unique ou échelonné sur plusieurs années), les éventuels bonus de performance et les pourcentages de revente que le club vendeur peut chercher à intégrer dans l’accord.
En parallèle, l’agent de joueur négocie le nouveau contrat du joueur avec le club acquéreur. Une fois tous les accords conclus, le dossier est soumis sur le TMS pour validation, et l’enregistrement officiel du joueur ne peut intervenir que dans les fenêtres de transferts autorisées par chaque fédération.''

crepp a écrit:J'aime bien la tentative de Lens sur Michael Cuisance.

bdmaniak a écrit:crepp a écrit:J'aime bien la tentative de Lens sur Michael Cuisance.
Ce n'est pas une tentative, c'est signé.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Petite polémique : le mannequin qui portait le maillot extérieur de l'#OM avait le mot Paris tatoué à l'intérieur de son bras.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré