mistercoyote a écrit:Je vais changer mon avatar, apparemment il faut un canidé pour gagner plus
Le mec râle alors qu'il est 2e au classement
mistercoyote a écrit:Je vais changer mon avatar, apparemment il faut un canidé pour gagner plus

kofuskay a écrit:mistercoyote a écrit:Je vais changer mon avatar, apparemment il faut un canidé pour gagner plus
Le mec râle alors qu'il est 2e au classement
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

kofuskay a écrit:Reçu aujourd'hui l'intégrale de Bouncer dans un colis digne des coffres-fort de la Banque de France![]()

- Est-ce que c'est toi Jounejoune ?
- Ah non mon gars, va voir plutôt du côté de la plage plus loin, tu le verras peut-être. Dis donc t'as l'air en rougne !!!
- C'est quoi ton nom à toi ?
- Lemoine AH AH AH AH AHHHHHH !!!!
-T'es pas un peu fou de rire comme ça.
- Mon psy dit que tout va bien, après sur une île déserte ça peut arriver, comme ci, comme ça.
- La Réunion, une île déserte ??? , ton psy en plus, tu l'as vu où à ton avis. Ben sur ton île, toi t'es bien barré en tout cas.
Toutes ressemblances avec des gars réguliers sur ce fofo est volontaire.
- Ah non mon gars, va voir plutôt du côté de la plage plus loin, tu le verras peut-être. Dis donc t'as l'air en rougne !!!
- C'est quoi ton nom à toi ?
- Lemoine AH AH AH AH AHHHHHH !!!!
-T'es pas un peu fou de rire comme ça.
- Mon psy dit que tout va bien, après sur une île déserte ça peut arriver, comme ci, comme ça.
- La Réunion, une île déserte ??? , ton psy en plus, tu l'as vu où à ton avis. Ben sur ton île, toi t'es bien barré en tout cas.
Toutes ressemblances avec des gars réguliers sur ce fofo est volontaire.
- Ah non désolé, il est parti aux comics con, là-bas près de la guitoune.
- Sinon je peux te poser une question, pourquoi tu fais de la plongée, dans un bocal, alors que tu as la mer juste à côté ?
- J'suis plongeur mais j'ai pas appris à nager, en plus j'ai oublié ma bouet.
- un plongeur qui sait pas nager, on aura tout vu, mais dans quel monde je me suis perdu !!!
- J'évolue, j'évolue, un jour je nagerais comme les morues
Mogwai

franzy a écrit:Enfin la niak reviens !
La quête du chevalier sans nom tome 1 - surement via culture bd

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités