Merde, moi j'aime Little Kevin et le chat du Rabbin. Je suis un bobo beauf.

Comme d'habitude, c'est assez inégal mais avec de très bon moments (ah les jeux imbéciles de Chacal, tout en finesse et poésie).
Igalma a écrit:Merde, moi j'aime Little Kevin et le chat du Rabbin. Je suis un bobo beauf.![]()
Dark-Ranma a écrit:Encore une petite info pour les fans de Litteul Kevin: Une intégrale en couleur de la période Fluide Glacial sort le 22 octobre.
Gorkh a écrit:Dark-Ranma a écrit:Encore une petite info pour les fans de Litteul Kevin: Une intégrale en couleur de la période Fluide Glacial sort le 22 octobre.
Arg !
Z'ont décider de me ruiner ces salauds !
Gorkh a écrit:Ca y est acheté hier et lu dans la foulée ! Replongée dans l'adolescence
Des gags cultes, parfois vulgaires mais toujours drôles et tendres !
On a le sourire pendant toute la lecture et c'est le principal.
Il manque quand même un gag passé à la moulinette de la censure (le petit trapéziste). Mais sinon, c'est l'ouvrage qu'il faut à ceux qui, comme moi, avaient commis l'impair de ne pas les avoir dans leur collection. Bonne nouvelle : c'est pas un petit format et la couverture est souple.
kofuskay a écrit:Gorkh a écrit:Ca y est acheté hier et lu dans la foulée ! Replongée dans l'adolescence
Des gags cultes, parfois vulgaires mais toujours drôles et tendres !
On a le sourire pendant toute la lecture et c'est le principal.
Il manque quand même un gag passé à la moulinette de la censure (le petit trapéziste). Mais sinon, c'est l'ouvrage qu'il faut à ceux qui, comme moi, avaient commis l'impair de ne pas les avoir dans leur collection. Bonne nouvelle : c'est pas un petit format et la couverture est souple.
C'est Coyote qui a demandé qu'on le retire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités