L'album qui certainement aurait mérité le BD Gest'Arts 2025

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Miloo a écrit:Et la "couverture Black and white" (un crayonné), cela veut dire qu'il y aura un album chez Black and white

nexus4 a écrit:Chez Huberty & Breyne Paris
BRÜNO - Dakota 1880
27 mars > 25 avril 2026
En grand, la couleur est magnifique.![]()

. il est sorti d'affaire, mas la convalescence sera longue. 

Cooltrane a écrit:une partie de ce qui est exposé (les fausses affiches) sont dispo dans l'édition n&b dans le cahier graphique
pour le reste, les prix sont à tomber raide mort (on atteint fréquemment 12/13 000 balles). Après avoir reçu la preview de la vente, j'ai du amener mon portefeuille d'urgence à l’hôpital, car il présentait des graves troubles combinés entre tachycardie, anévrisme, faillite, arythmie, insolation, aridité et toxicomanie.. il est sorti d'affaire, mas la convalescence sera longue.
![]()

Heureusement, plaie d'argent n'est pas mortelle.Cooltrane a écrit:une partie de ce qui est exposé (les fausses affiches) sont dispo dans l'édition n&b dans le cahier graphique
pour le reste, les prix sont à tomber raide mort (on atteint fréquemment 12/13 000 balles). Après avoir reçu la preview de la vente, j'ai du amener mon portefeuille d'urgence à l’hôpital, car il présentait des graves troubles combinés entre tachycardie, anévrisme, faillite, arythmie, insolation, aridité et toxicomanie.. il est sorti d'affaire, mas la convalescence sera longue.
![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités