Perrotin a écrit:En librairie le 13 Mai

Perrotin a écrit:Je viens de recevoir le T4 de la série LYNX (Editions Paquet). Un moment émouvant car ce gros bébé de 100 planches conclue les aventures des agents Bor et Annet. Ça fait toujours bizarre d’abandonner ses personnages après des années de compagnonnage. Pour cet ultime opus, mon complice russe Alexandre Eremine fait feu de tout bois en créant magnifiquement une planète océan et une planète jungle. L’album sera disponible en librairie, demain, mardi 16 Juin. A noter que la couverture n'est pas celle montrée plus haut

Nefertum a écrit:il n'est pas sur que les multiples reports de sortie aient arrangé la chose.
bel album qui clôture de manière intéressante l'histoire.
à la limite ça aurait mérité quelques pages complémentaires (quelques passages m'ont semblé vite expédiés) et alors un découpage en 2 tomes à la place de ce maxi tome unique.

pol a écrit:Hello !
En librairies depuis le 17 juin...
Mise en place toujours plus basse, malgré des ventes très correctes.
Vous confirmez en indiquant ne pas le trouver alors que vous suivez la série.
Cela devient très compliqué de faire le job.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

pol a écrit:Nefertum a écrit:il n'est pas sur que les multiples reports de sortie aient arrangé la chose.
à la limite ça aurait mérité quelques pages complémentaires (quelques passages m'ont semblé vite expédiés) et alors un découpage en 2 tomes à la place de ce maxi tome unique.
C'est en constatant le peu de commande d'un tome 4 normal que nous avons décidé de réaliser ce double volume. afin, justement, de clore la série sans subir encore une perte de commande de mise en place sur le tome 5.
Ce tome unique comprend l'intégralité de ce qui a été prévu pour les tomes 4 et 5, 92 planches au total.

Nefertum a écrit:il n'est pas sur que les multiples reports de sortie aient arrangé la chose.

Les bons mots sont "chiffrer" et "résoudre".

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré