toque a écrit:Ha merde. J'ai confondu. Tout ça va trop vite pour moi
Ta remarque vaut pour mon post, juste derrière
toque a écrit:Ha merde. J'ai confondu. Tout ça va trop vite pour moi

Brian Addav a écrit:C'est parce qu'il s'est fait jeter à la primaire en 2017.
J'aimerais bien l'aimer Montebourg, mais quand il était au gvt, il ramenait plus sa gueule dans les soirées parisiennes qu'en public et jamais il a posé sa dém sur la table pour dire qu'il n'était pas d'accord.
N'est pas Chevènement qui veut.

Brian Addav a écrit:C'est parce qu'il s'est fait jeter à la primaire en 2017.
J'aimerais bien l'aimer Montebourg, mais quand il était au gvt, il ramenait plus sa gueule dans les soirées parisiennes qu'en public et jamais il a posé sa dém sur la table pour dire qu'il n'était pas d'accord.
N'est pas Chevènement qui veut.

tzynn a écrit:Alors, Nico sortira t'il de prison lundi prochain?

Anianka a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/les-deputes-votent-par-erreur-une-taxe-qui-prive-l-etat-de-5-milliards-d-euros_256882.html
ho zut, on a sucré 5 milliards de taxes aux entreprises sans faire gaffe, quels maladroits on fait ! on pensait pas que ca passerait !

Mirdhynn a écrit:tzynn a écrit:Alors, Nico sortira t'il de prison lundi prochain?
Je ne sais, mais le cirque que font les médias de droite au sujet de son incarcération est limite indécent.
J'ai pas encore vu un journaliste à se rouler par terre mais je pense qu'on en est pas loin

tzynn a écrit:Alors, Nico sortira t'il de prison lundi prochain?

toque a écrit:Bon apparemment les forces de l'ordre qui tire délibérément sur des manifestants pour les blesser en les insultants c'est pas un sujet.
Pauvre France.

marone222 a écrit:Faisons confiance à la justice...Si elle est capable de juger,condamner et emprisonner un ancien pt de la république pour des "intentions" de délit, elle devrait être capable de faire la même chose avec les forces de l'ordre qui ont enfreint la loi...

marone222 a écrit:Faisons confiance à la justice...Si elle est capable de juger,condamner et emprisonner un ancien pt de la république pour des "intentions" de délit, elle devrait être capable de faire la même chose avec les forces de l'ordre qui ont enfreint la loi...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités