marone222 a écrit:Lisnard est un peu dans la caricature avec son Cerfa d'Or...surement moins fun que les Hot d'or.
Mais il n'a pas tort....Juste un exemple à titre personnel. Je me suis inscrit dans une association de running chez un de mes clients (pas un club avec licence, juste une adhésion à une assoce pour faire des runs entre midi et 2). Eh bien, j'ai du remplir le Cerfa 15699Kafkaien...

toque a écrit:Et puis je doute que son objectif soit uniquement de simplifier la vie des gens. Je pense aussi qu'il veut en profiter pour bousiller un peu plus la nature et les travailleurs

marone222 a écrit:Lisnard est un peu dans la caricature avec son Cerfa d'Or...surement moins fun que les Hot d'or.
Mais il n'a pas tort....Juste un exemple à titre personnel. Je me suis inscrit dans une association de running chez un de mes clients (pas un club avec licence, juste une adhésion à une assoce pour faire des runs entre midi et 2). Eh bien, j'ai du remplir le Cerfa 15699Kafkaien...

sergent latrique a écrit:Je suis d'accord avec toque, ça me renverse![]()

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:rahoul a écrit:Lors de la fouille de ses effets, il a été découvert « la présence de matières s’apparentant d’une part à du CBD et d’autre part à de la 3MMC [une drogue de synthèse], sur lesquelles elle a été interrogée », avait fait savoir le parquet à l’issue de sa garde à vue, en ajoutant que « ces éléments [étaient] disjoints et fer[aie]nt l’objet d’une procédure distincte ».
En effet, le dossier est loin d'être clôturé de ce coté là contrairement à ce qu'affirme Manuel Bompard.
La procédure concernant «la prétendue découverte d'un produit stupéfiant» dans les affaires de Rima Hassan lors de sa garde à vue il y a une semaine a été classée «sans suite», a annoncé jeudi l'avocat de l'eurodéputée LFI Vincent Brengarth.
Cette décision «vient mettre un terme définitif à la diffusion, depuis plusieurs jours, de fausses informations portant gravement atteinte à la réputation de Rima Hassan, ainsi qu'à la formation politique à laquelle elle appartient», souligne le conseil.
Me Brengarth rappelle que Rima Hassan «a toujours été catégorique sur le fait qu’il s’agissait d’un achat à usage médical parfaitement légal, attesté par un ticket de caisse dans une boutique de CBD à Bruxelles dont elle a immédiatement donné les coordonnées».

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

toque a écrit:C'est un peu honteux ce que devient notre pays quand même.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

toque a écrit:C'est un peu honteux ce que devient notre pays quand même.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités