Faites leur une petite place le 18

choregraphe a écrit:L'article est payant mais je parie sur de bon droitiste qui voient bien un dictateur de droite
superscream a écrit:choregraphe a écrit:L'article est payant mais je parie sur de bon droitiste qui voient bien un dictateur de droite
oui mais cela fait quand meme peur de penser ca ... ils veulent pas un voyage en russie pour avoir une idée
tzynn a écrit:superscream a écrit:choregraphe a écrit:L'article est payant mais je parie sur de bon droitiste qui voient bien un dictateur de droite
oui mais cela fait quand meme peur de penser ca ... ils veulent pas un voyage en russie pour avoir une idée
Comme ce père de famille américain qui a immigré vers la Russie il n'y a pas très longtemps pour fuir la diversité aux US et aller vers des valeurs plus viriles, et qui a été envoyé sur le front ukrainien à son arrivée.
han_solo a écrit:Mais puisqu'on vous dit que Macron n'est pas a droite!
Bethel, 16 ans, est élève au lycée François Mauriac à Bordeaux. «On s’est mobilisés depuis 7 heures ce matin au lycée. On a décidé de faire des banderoles et des pancartes. Au départ, on avait l’idée de bloquer le lycée mais on a décidé, avec une cinquantaine de lycéens, de finalement manifester pacifiquement», explique la jeune femme à notre journaliste.
«La police est venue sur place mais tout s’est bien passé. On ne veut pas que ça dégénère parce qu’on ne veut pas être décrédibilisé», poursuit-elle. «On se mobilise contre l’algorithme de Parcoursup qui nous stresse beaucoup, contre le gouvernement qui ne prend pas de mesures pour les jeunes, et contre le génocide à Gaza. On ne se sent pas représentés pas le gouvernement, qui ne nous écoute pas et qui ne prend aucune mesure pour qu’on se sente mieux à l’école.»
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité