fanche a écrit:Pourquoi faut-il toujours que la droite insiste pour que le sujet des frères musulmans soit abordé dans les affaires du pays?

choregraphe a écrit:eux achètent nos armes et nos logiciels d'espionnage du peuple

marone222 a écrit:Parce que c'est un danger pour le pays...et il n'y a pas que la droite. Tous les républicains de droite ou de gauche sont en principe pour l'interdiction du frérisme ou a minima, pour un contrôle strict

toque a écrit:marone222 a écrit:Parce que c'est un danger pour le pays...et il n'y a pas que la droite. Tous les républicains de droite ou de gauche sont en principe pour l'interdiction du frérisme ou a minima, pour un contrôle strict
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'on a déjà tout ce qu'il faut en magasin pour lutter contre ça.
Les religions n'ont pas à se mêler de la politique.

fanche a écrit:[Révéler] Spoiler:Je vois d'ici les talibans de l'émulsion me tomber dessus pour l'utilisation du battoir électrique

Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:
Pourquoi y a personne de gauche sur leur photo ?
Bin, Figaro magazine, ils roulent pour Bolloré non ?
donc extrême droite et droite extrême au menu. C'est un journal de propagande, pas d'information, donc ils remplissent leur mission.
Alexandre Devecchio
Rédacteur en chef service débats Le_Figaro et Le Figaro Magazine
Editos matinale Europe 1 week-end. Débats sur CNews

jolan a écrit:Bah ouais mais du coup leur couv est biaisée limite mensongère.
Comment les 200 qui feront la France peuvent-ils n'être tous que de la Droite ?
Ils auraient pu au moins mettre deux ou trois personnalités de gauche histoire que ça se voie un poil moins, je ne sais pas moi, Onfray, Finkielkraut, Glucksmann, Naulleau...

toque a écrit:marone222 a écrit:Parce que c'est un danger pour le pays...et il n'y a pas que la droite. Tous les républicains de droite ou de gauche sont en principe pour l'interdiction du frérisme ou a minima, pour un contrôle strict
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'on a déjà tout ce qu'il faut en magasin pour lutter contre ça.

« Fo shur », avec de tels résultats exceptionnels en matière de santé publique, il est tout à fait logique que les États-Unis quittent l'Organisation Mondiale de la Santé — de toute évidence, ils ont maîtrisé l'art de la santé publique et n'ont plus besoin de conseils ni de coopération internationale !

marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Parce que c'est un danger pour le pays...et il n'y a pas que la droite. Tous les républicains de droite ou de gauche sont en principe pour l'interdiction du frérisme ou a minima, pour un contrôle strict
Normalement oui : police, justice, renseignements sont là pour identifier, prévenir et sanctionner. Mais il faut aussi une volonté politique pour lutter contre ça.
Ceci dit, comme pour les groupes d'ultra-droite, ce sont des mouvements souvent informels, sans structure légale, dont les "cerveaux" sont à l'étranger, donc pas faciles à contrôler.

choregraphe a écrit:Bardella est sur la photo ?

marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Parce que c'est un danger pour le pays...et il n'y a pas que la droite. Tous les républicains de droite ou de gauche sont en principe pour l'interdiction du frérisme ou a minima, pour un contrôle strict
Normalement oui : police, justice, renseignements sont là pour identifier, prévenir et sanctionner. Mais il faut aussi une volonté politique pour lutter contre ça.
Ceci dit, comme pour les groupes d'ultra-droite, ce sont des mouvements souvent informels, sans structure légale, dont les "cerveaux" sont à l'étranger, donc pas faciles à contrôler.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités