On va rajouter du Scneidermann ou du Tsedek pour rééquilibrer.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Perso, j'ai pas mal d'amis juifs de longue date et je confirme que ce que dit Marone est parfaitement exact.

jolan a écrit:Ce serait comme de croire que tous les israéliens soutiennent la politique de Netanyahou.

ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Je fréquente beaucoup de juifs (relations pro et perso, de droite ou de gauche) et je peux te garantir qu'ils détestent tous (sans exception) LFI et qu'ils craignent plus que tout qu'ils prennent le pouvoir
Non mais ce qu'il faut pas lire comme argument d'autorité absurde![]()
Pareil, je fréquente beaucoup de juifs aussi et je peux te garantir exactement l'inverse![]()
Comme quoi le déterminant c'est peut être pas l'appartenance à la communauté juive.
Milieu social, localisation, métier, appartenance politique ...
Merci de ne pas stigmatiser LES juifs sans exception au nom de leur défense.
Désolé mais c'est presque pire que de ne rien dire

ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Je fréquente beaucoup de juifs (relations pro et perso, de droite ou de gauche) et je peux te garantir qu'ils détestent tous (sans exception) LFI et qu'ils craignent plus que tout qu'ils prennent le pouvoir
Pareil, je fréquente beaucoup de juifs aussi et je peux te garantir exactement l'inverse![]()
Comme quoi le déterminant c'est peut être pas l'appartenance à la communauté juive.

Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Je fréquente beaucoup de juifs (relations pro et perso, de droite ou de gauche) et je peux te garantir qu'ils détestent tous (sans exception) LFI et qu'ils craignent plus que tout qu'ils prennent le pouvoir
![]()
Sinon oui, le truc le plus intéressant dans cette élection, ce n'est pas que le bashing anti LFI n'a pas marché, c'est que l'Union de la Gauche, elle se fait localement, à chaque fois que nécessaire, et sans s'occuper de ce que disent les responsables des partis.

toque a écrit:Il y a des exceptions importante quand même : Paris, Marseille et Lille.
Et le plus digne dans les trois cas, il faut le dire même si je ne l'aime pas, c'est Delogu.

ubr84 a écrit:Bravo arpagon![]()

Olaf Le Bou a écrit:écoute, nos amis de droite sont déjà persuadés que critiquer la politique colonisatrice de l'état israélien, c'est être antisémite, on ne va peut être pas leur demander un effort intellectuel trop rigoureux non plus.

arpagon a écrit:A ce titre question a cette nouvelle gauche de 2026: Pour rester cohérent avec vous même vous devez être pro-régime Mollah vu qu'ils se font bombardé par des sionistes ??
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

arpagon a écrit::ok:
C'est exactement ce que je reproche à cette nouvelle gauche...On est très très loin de celle de 81...
Je ne les écoute plus au point que je me demande si le sort des travailleurs français est encore au centre de leurs préoccupations comme au temps de Krasucki, , Marchais and co...
nexus4 a écrit:Non, ça c'est la bouillie des analystes politiques de plateau. Question programme, même Duhamel reconnaît qu'il n'y que LFI qui bosse et a programme cohérent. Tout en rappelant qu'il est en désaccord. Mais les cadres de LFI ne parlent pas de Gaza en interview. Ce sont les Apolline et les Truchaux qui passent les 3/4 des interviews à tenter de leur faire avouer qu'ils sont antisémites. Alors que le gars était venu parler des retraites.

nexus4 a écrit:arpagon a écrit:A ce titre question a cette nouvelle gauche de 2026: Pour rester cohérent avec vous même vous devez être pro-régime Mollah vu qu'ils se font bombardé par des sionistes ??
Rhooo, le niveau.
En fait, les obsédés, ce sont les gens comme toi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités