Charlus a écrit:Sans vouloir troller, moi j'ai toujours pas compris ce qu'elle avait de ridicule cette couv...

jfmal a écrit:Charlus a écrit:Sans vouloir troller, moi j'ai toujours pas compris ce qu'elle avait de ridicule cette couv...
Moi non plus...
J'ajouterais même que je ne trouve pas le ventre de Marie extraordinairement énorme pour une grossesse qui arrive à son terme. Mais peut être le tapir a t'il la chance d'avoir épousé un top model anorexique?

Charlus a écrit:Sans vouloir troller, moi j'ai toujours pas compris ce qu'elle avait de ridicule cette couv...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Tapir a écrit:Ben dis donc, me voila presque ré habillé pour l’hiver. Sinon ma femme est très belle merci.
Ps : Tillierton, ce n’est pas parce que l’on se connait et s’apprécie que je t’autorise à parler ainsi de la bande des quatre de bdparadisio....
patrick gely a écrit:Fadche ! BDparadisio ! Ah ouais quand même !![]()

(rire très gras mettant en jeu le fonctionnement du diaphragme et la survie des zygomatiques)
Fred_78 a écrit:Je lirai sans doute mais en espérant une conclusion. la série est gentillette mais on en a quand même bien fait le tour...

patrick gely a écrit::D En plus on aime l'humour ?!

naamlock a écrit:D'après amazon, l'album serait sorti hier, je suis étonné du peu de pubs, peu de chroniques, peu de retours.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités