Bonjour à tous,
Écrivain passionné,je recherche un(e) dessinateur(trice) pour collaborer sur l'adaptation en manga de mon projet : La Malédiction des Chaires noires (Saison 1 : King Of the Ring).
Le Pitch :
L'histoire se déroule dans un univers de dark nekketsu et d'action brute, centré sur une race de guerriers-animaux anthropomorphes. Dans ce monde régi par les combats de tournois sacrés, deux frères naissent sous le même sang mais avec un destin opposé. L'un s'élève vers les sommets. L'autre est rejeté à cause de mystérieuses taches noires de naissance... jusqu'au jour où ses stigmates s'éveillent à la douleur et à la colère. Entre tournois brutaux et secrets enfouis, leur rivalité s'apprête à tout consumer.
État d'avancement :
L'histoire est entièrement structurée.
19 chapitres sont déjà en ligne et le rythme de publication se poursuit (le projet est donc totalement sécurisé côté scénario)...
J'ai créé un dossier de références visuelles pour poser l'ambiance.
L'objectif :
Réaliser un dossier éditorial solide (Chara-design des protagonistes + les 5 premières planches finalisées) pour démarcher les grandes maisons d'édition.
Collaboration :
Projet bénévole pour la création du dossier, avec un partage des futurs droits d'auteur à 50/50 contractualisé par un accord de co-autorat avant de débuter.
Si le projet vous intéresse, que vous aimez le style fantaisie, illustrer des légendes, l'action dynamique, le design de créatures magiques et mythologiques/anthropomorphisme puissant, n'hésitez pas à répondre ici ou à me contacter par MP en me partageant votre portfolio.Merci pour votre lecture !
Lien :
https://www.wattpad.com/story/410753083 ... son-1-king
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.