de Jonathan Jaws » 09/05/2026 00:07
Bonjour,
J’ai 38 ans et je réside en Belgique. Depuis plusieurs mois, je développe un projet de manga qui me tient énormément à cœur, et aujourd’hui j’ai décidé de me lancer sérieusement dans l’écriture de son scénario.
L’univers est un mélange de fantasy, de science-fiction et de cyberpunk, fortement inspiré par des œuvres comme Final Fantasy, avec une identité propre et un monde riche que je construis depuis longtemps.
Mon principal frein actuellement est le dessin. Ayant peu d’expérience dans ce domaine, je recherche activement un dessinateur / mangaka passionné avec qui collaborer sur le projet afin de donner vie à cet univers en images.
Je cherche une personne sérieuse, créative et motivée — jeune ou moins jeune — avec qui construire une véritable collaboration sur le long terme. Mon objectif est de créer un manga ambitieux, avec une vraie vision artistique et narrative, et pourquoi pas, réussir ensemble à faire connaître ce projet au plus grand nombre.
Si tu aimes les univers mêlant fantasy, technologie, combats épiques et atmosphère sombre, n’hésite pas à me contacter pour en discuter davantage.
À bientôt !