J'ai rattrapé une partie de mon retard ce week-end en lisant 3 Marvel :
Daredevil Renaissance : J'ai beaucoup aimé le ton, les dessins et l'histoire en général, c'est sombre, c'est Miller, c'est bien

Spider Man La dernière chasse de Kraven : Contrairement à ce que disait une majorité ici, je trouve que c'est un véritable chef d'oeuvre ! Je me demande même si ce n'est pas la meilleure histoire de Marvel que j'ai lue depuis le début, et j'en ai lu un bon paquet ! On plonge dans le personnage de Kraven (alors qu'il était plutôt "con-con" jusque là), les dessins sont très réussis, et la mise en scène est excellente ; le point d'orgue étant peut-être la remontée de Peter à la surface, qui jongle entre la réalité et la métaphore.
Bref, un bijou, j'ai adoré.
Astonishing X-Men Surdoués : Les dessins sont jolis, la mise en scène est sympa, mais ça manque de profondeur. J'ai passé un bon moment, mais je ne suis pas transcendé. On reconnaît quand même ci et là la patte de Whedon, avec des blagues typiques du bonhomme (la salle des dangers en mode bisounours avec Wolverine affalé dans un nounours entre autre.)