Modérateurs: Busch, tzynn

). On retrouve également Olivier Coipel sur quelques pages, très bien exécutées, et beaucoup d'autres dessinateurs sur l'épisode Final, que j'ai trouvé très émouvant (que j'avais déjà lu seul dans l'anthologie Nous sommes les Avengers, mais qui ici prend une toute autre dimension).

Jeremie79 a écrit:Merci à toi pour ces retours.![]()
Sinon, concernant le tome 1 des Guerres Secrètes (#7), après plusieurs courriels et deux remplacements dans le même état que mon tome d'origine (à savoir les pages de la dernière partie montées dans le désordre), voire pire, comme le second remplacement qui a l'impression de recto et de dos de traviole - c'est à croire qu'on nous refourgue les fonds de tiroir -, Hachette m'a fait savoir que mes remarques seraient envoyées au service concerné pour vérification.
J'espère bien que quelque chose va être fait et que ce n'est pas du flan...
Suite au prochain épisode !

Jeremie79 a écrit:Merci à toi pour ces retours.![]()
Sinon, concernant le tome 1 des Guerres Secrètes (#7), après plusieurs courriels et deux remplacements dans le même état que mon tome d'origine (à savoir les pages de la dernière partie montées dans le désordre), voire pire, comme le second remplacement qui a l'impression de recto et de dos de traviole - c'est à croire qu'on nous refourgue les fonds de tiroir -, Hachette m'a fait savoir que mes remarques seraient envoyées au service concerné pour vérification.
J'espère bien que quelque chose va être fait et que ce n'est pas du flan...
Suite au prochain épisode !
EDIT : sortie du jour

PygargueEagle a écrit:Perso, j'ai laissé tomber le remplacement de mon tome après 5-6 envois avec les mêmes erreurs de pagination mais si tu arrives à avoir un tome correct, merci de le signaler et je retenterai un nouvel échange.

Miracleman a écrit:Je pense arrêter ces collection, trop cher par mois :/ sur quel site pourrais je trouver selon vous les numéros de ces collections?

Jeremie79 a écrit:PygargueEagle a écrit:Perso, j'ai laissé tomber le remplacement de mon tome après 5-6 envois avec les mêmes erreurs de pagination mais si tu arrives à avoir un tome correct, merci de le signaler et je retenterai un nouvel échange.
Pas de problème !
Mickey Kuyo a écrit:Reçu colis ce mmatin (wouhou, bouquins en bon état !!) La frise du 78 nous laisse deviner l'armure de Fatalis donc on se dirige vers la deuxième version de la prolongation de la frise (donc la 3)
![]()
http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachette/frises.html
brettsinclair a écrit:prévoyez 100 numéros sur la rouge à priori.

Jeremie79 a écrit:Ce ci dit, par curiosité, on connait la teneur des 40 numéros suivants ?

Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités