alacoume a écrit:Merci. Je me doutais un peu que les derniers ne seraient pas terribles !
Bon, refeuilleté les 5 hier soir
Bien sur, l'utilité de les avoir à casa dépendra bcp de ce que tu auras dans ta bibiothèque (perso, j'avais pas
grand chose ya 5 ans), mais les premier Métal nouvelle génération m'avait convaincu d'acheter du Gal, Moebius, Caza, Crespin et qqes autres, donc j'étais en terrain connu pour le Opus 1 et dans une mondre mesure, le 2. Par contre, pas grand chose d'inédit, et peu qui n'aie jamais été publié en album à un point ou un autre.
Donc si tu as les MH dit "patrimoine" (le 2, 4, 6, 8), tu auras des doublons en version mook en plus d'albums.
Je dirais déjà qui si les 75/85 et 85/95 sont bons (à défaut d'être indispensables), le suivant 95/05 est déjà un cran en dessous (pourtant j'étais dans un terrain pas encore trop défriché), et les deux suivants (05/15 et 15/25) sont encore un (ou deux) cran(s) en dessous. J'attendais plus de ces deux derniers "tomes/Opus", au moins un coucou ou clin d'oeil de séries comme El Nino ou Cap Horn.
Bref, à toi de voir, s'ils en valent la peine.