Après vous avoir fait dessiner un "portrait de famille" complet des persos de Milmo sur mon T1 à la Conciergerie 2005, je vous remercie de ce petit Milmo enfant + dragon fait sur mon T2.
A noter que la mise en couleur du troisième et dernier tome de la série est le fait de Florent Calvez... celui-la même qui réalisa en son temps l'album "U-29" et vous propose aujourd'hui de découvrir "Nelson Lobster" !
P.S à l'attention de Florent Calvez : Langoustine !? Pourquoi un tel nom pour le héros ?
Vraiment ce dernier opus à vraiment l'air d'être le plus abouti de la serie, en tout cas au niveau du dessin c'est superbe....fan de la premiere heure de Milmo, j'ai hate de l'avoir...
est il possible qu'akiléos donne la date de sortie du dernier tome de milmo , sur le site de la fnac la sortie est prévue pour mars mais ca reste vague et j'imagine qu'il va etre repoussé puisque l'album n'est ni dans les nouveautés, ni dans la rubrique "a paraitre" sur le site de l'éditeur
ça arrive, ça arrive...
l'album est terminé, dessin, couleurs...
Il est en cours de fabrication.
D'aprés Akileos, la sortie serait pour la mi avril....
Si mes souvenirs sont bons, les 10 pages de preview étaient terminées.
Mais ta question, golgoth55, laisse penser que tu as été un surpris par le traitement des couleurs...