Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".
de Jey » 04/06/2024 16:49
Excellent album !
Une enquête policière sous fond de débarquement allié en Normandie, menée par une équipe de choc formée par un Américain et un Allemand.
Des personnages attachants, un séquençage dynamique.
Du tout bon
-

Jey
- BDGestiste

-
- Messages: 3460
- Inscription: 12/05/2008
- Age: 48 ans
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré