jahukhan a écrit:Cooltrane a écrit:C'est un acte de candidature, m'est avis
Franchement, je trouve votre commentaire très cynique et peu respectueux de l'hommage réalisé par Jérémy.
Alors oui, c'est cynique.... et alors??
C'est aussi de l'humour (mm sans smiley, mea culpa, j'aurazis du y penser)
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:C'est un acte de candidature, m'est avis
Il n'empêche que c'est un bel hommage

Effectivement, c'est superbe... tellement que cela m'a poussé à cette remarque...
Morti a écrit:'tain le politiquement correct, je commence à en avoir plein le tugudu, là...
D'abord y'en a qui sont choqués parce qu'on évoque l'éventuel successeur de Delaby pour Murena...tout ça dans un sujet Murena et pas Delaby...
Et maintenant on est cyniques et irrespectueux parce qu'on fait une remarque (sensée) sur Jérémie, un de ces repreneurs potentiels...
Bientôt on ne pourra plus parler que de la reprise des aventures de Martine ou du reboot des Pieds-Nickelés...
La vie est pas toujours sympa, surtout quand ça concerne des gens qui nous touchent, mais faut faire avec.
Et si dès qu'on ose légèrement évoquer une vague critique d'intention lointaine, on se fait remettre à l'ordre, on peut se demander où en est la liberté de parole et de pensée...
Bientôt on ne pourra même plus simplement imaginer quelque chose sans qu'on nous fasse un procès d'intention...
Faut un peu arrêter, là...

Beeeen ouais, c'est au nom d'une soit-disant "décence" que l'on fait des pas de géant en arrière et que l'on a des mouvements régressifs (voir l' Espagne et l'avortement; par ex >> mais là je dévie ) , tout cela au nom qu'ils seraient "choqués" >> pourtant, moi je suis choqué que l'on puisse être choqué pour un truc aussi faible ... Et cela juste quand Cavanna disparait

Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)