archie07 a écrit:vu sur twitter : crayonné du tome 10
C'est du Théo et tant mieux ! le piège serait à mon sens de faire du Delaby...
archie07 a écrit:vu sur twitter : crayonné du tome 10

TOMY35 a écrit:Comme prévu, Theo ne déçoit pas !!!
Quel évolution graphique depuis le premier trône de fer !!!

Karmion a écrit:D'habitude j'aime bien le dessin de Théo (vivement la fin du Trône d'argile !!!) mais je trouve le visage un peu particulier. je ne saurais dire ce qui me dérange mais je trouve juste qu'il fait un peu bizarre, peut-être les yeux qui me semble vraiment différent de ce que faisait Delaby.

TOMY35 a écrit:Comme prévu, Theo ne déçoit pas !!!
Quel évolution graphique depuis le premier trône de fer !!!

Forcément, il y aura un temps d'adaptation à la lecture car ce ne sera plus Delaby aux pinceaux, mais on a un dessin qui reste excellent et les personnages sont bien reconnaissables. 
LeJoker a écrit:Je suis assez malheureux pour Theo. Ce gars a un talent énorme, et il le perd à faire de la petite BD pour public facile. Du coup, plutôt que de mettre son génie au service d'une grande oeuvre sur l'antiquité, il fait dans la petite historiette aimable.

lokocha a écrit:LeJoker a écrit:Je suis assez malheureux pour Theo. Ce gars a un talent énorme, et il le perd à faire de la petite BD pour public facile. Du coup, plutôt que de mettre son génie au service d'une grande oeuvre sur l'antiquité, il fait dans la petite historiette aimable.
Si Murena est de "la petite historiette aimable", j'aimerai bien que tu me cites une "grande œuvre sur l'antiquité"!!!
Le plus grand reproche que l'on peut lui faire est de plaire aussi bien aux érudits qu'au grand public...
Par contre, je reconnais le grand talent de Théo...

lokocha a écrit:LeJoker a écrit:Je suis assez malheureux pour Theo. Ce gars a un talent énorme, et il le perd à faire de la petite BD pour public facile. Du coup, plutôt que de mettre son génie au service d'une grande oeuvre sur l'antiquité, il fait dans la petite historiette aimable.
Si Murena est de "la petite historiette aimable", j'aimerai bien que tu me cites une "grande œuvre sur l'antiquité"!!!
Le plus grand reproche que l'on peut lui faire est de plaire aussi bien aux érudits qu'au grand public...
Par contre, je reconnais le grand talent de Théo...

LeJoker a écrit:Je suis assez malheureux pour Theo. Ce gars a un talent énorme, et il le perd à faire de la petite BD pour public facile. Du coup, plutôt que de mettre son génie au service d'une grande oeuvre sur l'antiquité, il fait dans la petite historiette aimable.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités