Le Rescator a écrit:Les visuels de couverture du Tome 12 présentement partagés sont l'œuvre de l'actuel illustrateur de Murena, Theo Caneschi, qui, avec ce nouveau chapitre, apporte sa troisième contribution à la série du scénariste Jean Dufaux et de l'illustrateur Philippe Delaby, décédé prématurément en 2014.
Le Tome 12 intitulé "Mort d'un Sage" n'est attendu que pour l'automne 2023 chez l'éditeur Dargaud.

noellug a écrit:Il faut souhaiter que la troisième intégrale sorte également dans les 2 versions!

Cooltrane a écrit:noellug a écrit:Il faut souhaiter que la troisième intégrale sorte également dans les 2 versions!
Tu parles de cela à cause de la planche érotique en plus??
Il y a deux planches modifiées en plus de l'additionelle.
àmha, ils en feront un bonus dans le dossier.

noellug a écrit:Non Coltrane, il y a eu 2 intégrales différentes montrées au dessus dans un format différent et avec des couvertures différentes que j'aie et j'espère que la 3ieme intégrale sortira dans ces 2 formats pour continuer la collection.

Alpaski a écrit:Cooltrane a écrit:noellug a écrit:Il faut souhaiter que la troisième intégrale sorte également dans les 2 versions!
Tu parles de cela à cause de la planche érotique en plus??
Il y a deux planches modifiées en plus de l'additionelle.
àmha, ils en feront un bonus dans le dossier.
Deux planches modifiées en plus de l'additionelle ?
Ayant les deux versions, j'avais comparé, et j'ai souvenir qu'il y avait une demi-planche qui en remplaçait une autre juste après la page en plus, uniquement.

Mais si je devais poursuivre l'acquisition de la série, me conseillez-vous, si vous avez eu l'occasion d'avoir les 2 entre les mains, l'intégrale avec la couverture marron ou la grise ?

bar2 a écrit:Tome 12 crayonné annoncé pour le 24 novembre (16.95 euros)
Pas vu d'info sur la version classique

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités