A la FNAC d'Avignon aussi et il en reste encore
A la FNAC de Brest ils n'en ont pas... ça serait possible de m'en prendre un éventuellement ?
A la FNAC d'Avignon aussi et il en reste encore







:shock:
Il était pas emballé ?
C'est incroyable cette malhonnêteté pour sortir les trucs gratuits et les chiper ...






ta commande est annulée aussi ou elle est passé qd mm (de justesse ?) ?Commande du tirage limité annulée par la fnac sur leur site.



Apparemment, il y aurait un élément de l'histoire qui a été modifié pour apporter une dimension plus dramatique : [spoiler] la mort d'Acté [/spoiler]





Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré