Sauf que si le maître c'est Hendrix ( SRV l'avouant lui-même comme son mentor) il n'empêche que pour du live j'aime autant entendre jouer SRV malgré le talent d' Hendrix (ou le show était sans pareil faut l'avouer) mais sans doute bien trop dans l'impro en live pour ma part
Mouais, mais même enregistré sous le banc avec le micro qui grésille, il y a une énergie chez Hendrix qui est incommensurable. C'est comme comparer Seron et Franquin.
The Kids aren't Alright en acoustique, rien de foufou, si ce n'est que les coeurs et une des guitares sont assurés par Balak, qui a fait une petite anim pour l'occase.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - "Arbre de fumée"
nexus4 a écrit:Quelle idée d'aller vérifier si elle a un compte instagram. Vous êtes une paire de cyniques peine-à-jouir, voila tout.
du tout, mais comme les vidéos sont bloquées au taf, j'ai fait une recherche image avec le code de la vidéo pour voir ce qui vous rendait tout chose comme ça. et là, paf, avalanche de liens à la con avec des haches tagues dans tous les coins et de la merdouille pipolesque comme s'il en pleuvait.
le paternel serait un obscur candidat de télé crochet en mal de reconnaissance.
(et je n'ai pas la moindre idée de comment on cherche un compte instagramme)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Fan de Bashung, rien ne vaudra jamais l'originale et je suis tellement habitué à la vraie version que je suis limite choqué. mais je salue l'initiative et d'avoir fait autre chose
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.