homer-haddock a écrit:je suis dans le meme cas que micca
vraiment frustrant comme situation![]()
je m'étais abonné dans l'idée de ne pas en manquer et puis la faut attendre
je fais la collection buck danny en librairie et la je n'ai aucun problème... les numéros arrivent tous les lundis sans faute

Micca a écrit:D'après le site d'hachette, mon colis avec les n° 12-13-14-15, le DVD et la figurine a été expédié le 4 janvier.
ça devrait donc pas tarder...

Micca a écrit:Ne t'inquiète pas pour moi, je suis patiente surtout que j'ai encore les 8-9-10-11 à lire.![]()
Sur le principe, je me suis abonnée pour 3 raisons pour être sûr de ne pas louper de numéro, pour avoir la collection complète des Lucky Luke,(malgré le fait que ce soit un classique, je n'avais lu qu'un seul album de mon frangin y a une vingtaine d'année), et aussi pour pas se mentir les cadeaux, surtout la figurine que je trouvais sympa, le dvd a eu le mérite de nous donner 1h17 de tranquilité en distrayant mes neveux pendant qu'on préparait le réveillon de Noël. Je prendrais quand même le temps de le regarder par la suite.
Mais effectivement ça m'a aussi ouvert les yeux sur certains détails que je ne connaissais pas genre les abonnés sont servis après tous le monde, perso je croyais qu'ils étaient servis en priorité et le soin apporté au BD pour les expéditions. Donc je verrais par la suite si je renouvelle l'opération sur d'autres séries ou si je vise l'appro en point presse...

smileybone a écrit:Pour les histoires de casse, je comprends ceux qui prennent en presse
Pour "l'attente", je comprends un peu moins
Sur une collec qui va durer 2 ans, que ce soit plus long de 2-3 mois, qu'est ce que çà change?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

smileybone a écrit:moi par contre le mec de coliposte bourre dans la boite aux lettres
Pour l'instant pas de casse, mais bon....
L'envoi precedent, il a carrément ouvert le colis et mis les BD et le mug direct dans la boite aux lettres

Micca a écrit:demain je vais chercher les 12-13-14-15 à la poste !

homer-haddock a écrit:Micca a écrit:demain je vais chercher les 12-13-14-15 à la poste !
en voila une bonne nouvelle, ça ne devrait pu tarder pour moi...

homer-haddock a écrit:Micca a écrit:demain je vais chercher les 12-13-14-15 à la poste !
en voila une bonne nouvelle, ça ne devrait pu tarder pour moi...
J'ai pas vu l'heure passé au boulot et j'ai loupé la poste hier.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités