J'ai aussi pris le deux par contre je ne me souvenais plus que pour l'abonnement on devait avoir la carte d'enregistrer

De mon côté je mets uniquement des cartes virtuelles (e-cartes bleues). Ça sécurisemax59 a écrit:J'ai aussi pris le deux par contre je ne me souvenais plus que pour l'abonnement on devait avoir la carte d'enregistrerdu coup, j'hésite entre abonnement ou libraire

Je reviens finalement sur ma décision concernant l'abonnement : je vais finalement le faire (je n'ai rien à perdre). 

onehmouninehl a écrit:Sinon, tu peux scanner en deux fois, et assembler les images avec un programme du style Image Composite Editor (gratuit), ça donnera ça (fiches dont j'ai fait le visuel avec ce système) :
On devine le raccord au niveau du dos toilé, mais sinon c'est plutôt pas mal (et c'est très simple à utiliser, le logiciel en question).

ZPATZ a écrit:onehmouninehl a écrit:Sinon, tu peux scanner en deux fois, et assembler les images avec un programme du style Image Composite Editor (gratuit), ça donnera ça (fiches dont j'ai fait le visuel avec ce système) :
On devine le raccord au niveau du dos toilé, mais sinon c'est plutôt pas mal (et c'est très simple à utiliser, le logiciel en question).
juste une toute petite précision ,pour éviter l'effet raccord sur le coté dos toilé comme tu l'indique , il faudrait que tu fasse quatre scannes et de préférence tous dans le même sens , il y a un post qui explique très bien cela avec des visuels mais je ne sais plus ou....
http://research.microsoft.com/ivm/ice.html

C'est quoi le souci avec les 3 premiers albums ? 

Maintenant, reste à trouver la série complète ! 
L'excellente nouvelle du jour est que les 2 albums "Natacha" sont en parfait état !
J'ai une question : vu que le tiré à part ne m'intéresse pas (vraiment horrible à mon goût !
), je souhaiterais savoir si quelqu'un souhaiterait l'avoir ? Si personne ne se manifeste d'ici 15 jours, il sera incinéré ! 

Ah ça me rassure, je commençais à m'inquiéter vu qu'il est parti en même temps que mes Schtroumpfs qui sont arrivés jeudi dernier et que mes Iznogoud qui sont arrivés vendredi je commençais à croire que la poste les avait perdus... Tu me remontes le moral, avec un peu de chance ils seront là demain !Julien90200 a écrit:Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui le colis Natacha avec les tomes 3 et 4, le tiré à part et l'album "Rubine".L'excellente nouvelle du jour est que les 2 albums sont en parfait état !
Je n'ai pas remarqué le moindre souci apparent.
![]()
Je me suis déjà débarrassé de l'album "Rubine" !![]()
J'ai une question : vu que le tiré à part ne m'intéresse pas (vraiment horrible à mon goût !
), je souhaiterais savoir si quelqu'un souhaiterait l'avoir ? Si personne ne se manifeste d'ici 15 jours, il sera incinéré !
Merci de me contacter par MP si intéressé !

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités