Euh tu es sur de l'avoir mis dans le bons sens....ton plaisir

Cyr_il a écrit:6 mois, environ

untouretjerepars a écrit:C'est UN TEST... donc il y a des chances que les plats soient différents lors de la sortie, si sortie de la collection il y a.
Ne pas se précipiter pour être le Premier à faire une fiche.
Jusqu'à présent, sur les 10 lancements test que je possède, il y a toujours eu des différences au 1er ou 4ème plat (code, couleur du dos, cadrage couv, couleur de fond, etc).

becelh a écrit:Cyr_il a écrit:6 mois, environ
Merci ! C'est parfait, j'aurais finis une collection en cours chez Hachette, comme ça je n'aurais pas deux collections à suivre en même temps !
Enfin bon, tout ça dans le cas où le test est concluant !
D'ailleurs qu'est-ce qui permet de dire à Hachette que le test est positif ? Le nombre de test acheté, le nombre d'abonnement pris à partir du test ? Autre chose?

Fantaroux a écrit:MerciBon, patience, alors...

Fantaroux a écrit:Ma copine s'est abonnée il y a maintenant plus d'un mois et n'a rien reçu, pas même le numéro 2, alors que le quatre vient d'être mis en rayon de son magasin... Vous croyez que c'est normal ? Elle s'impatiente

Fantaroux a écrit:Ma copine s'est abonnée il y a maintenant plus d'un mois et n'a rien reçu, pas même le numéro 2, alors que le quatre vient d'être mis en rayon de son magasin... Vous croyez que c'est normal ? Elle s'impatiente

indianaced a écrit:un peu des 2, ils gardent ton adresse mail pour te dire que la collection va voir le jour et qu'il faudra te réabonner pour être sur de tout recevoir.

, j'ai qu'un album dans ma chambre , je lis ses aventures dans les reliures du journal Spirou et j'aime beaucoup , enfin une Héroine ! 

Boa Hancock , Natacha n'est pas la seule héroïne de bande dessinée, il y en a beaucoup d'autres 
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[:fantaroux:2] Boa Hancock , Natacha n'est pas la seule héroïne de bande dessinée, il y en a beaucoup d'autres

Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités