Nefertum a écrit:Morti a écrit:Trump n'est pas tenté par un petit voyage sur la Lune ???![]()
Mars direct, la lune c'est trop près
Si c'est pour l'envoyer au fin fond de nulle par alors pourquoi pas Uranus?
Nefertum a écrit:Morti a écrit:Trump n'est pas tenté par un petit voyage sur la Lune ???![]()
Mars direct, la lune c'est trop près

- L'équipage Crew-12, qui a été transporté dans la capsule Crew Dragon, en direction de l'ISS, est composé de quatre personnes dont l'astronaute française Sophie Adenot : Elle est la première femme française à effectuer un voyage spatial depuis Claudie Haigneré, il y a vingt-cinq ans.
- La mission de Crew-12, nommée "Epsilon", devrait durer entre huit et neuf mois, pendant lesquels les astronautes français et américains et le cosmonaute russe vont mener plus de 200 expériences scientifiques.
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2026/02/14/l-astronaute-sophie-adenot-a-rejoint-l-iss-une-premiere-pour-une-francaise-depuis-25-ans_6666815_1650684.html
https://www.liberation.fr/sciences/espace/iss-en-vue-sophie-adenot-dans-la-derniere-ligne-droite-20260214_XYYERZEGAZCNBJY7BQHC46F6IQ/
https://www.bfmtv.com/sciences/direct-mission-epsilon-sophie-adenot-et-les-autres-astronautes-de-crew-12-attendus-dans-l-iss-ce-samedi-soir_LN-202602140367.html

Je suis pas un fan de Musk, mais les décollages de Space X, ça a quand même une autre gueule. Même quand ça explose sur le pas de tir 30mn avant l'heure H. 

The Maze Echo a écrit:Bizarre, je n'ai pas eu de coupure après l'allumage des boosters et donc le décollage de la fusée... Tu regardais sur quelle chaîne/site ?

Mirdhynn a écrit:The Maze Echo a écrit:Bizarre, je n'ai pas eu de coupure après l'allumage des boosters et donc le décollage de la fusée... Tu regardais sur quelle chaîne/site ?
En fait ils n'ont jamais décollés pour la lune. Ils ont coupé la vidéo parce qu'ils voulaient nous la refaire à la cosmoschtoumpf

Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:The Maze Echo a écrit:Bizarre, je n'ai pas eu de coupure après l'allumage des boosters et donc le décollage de la fusée... Tu regardais sur quelle chaîne/site ?
En fait ils n'ont jamais décollés pour la lune. Ils ont coupé la vidéo parce qu'ils voulaient nous la refaire à la cosmoschtoumpf
ça m'étonnerait même pas que Trump dise qu'ils vont alunir (voir qu'ils l'ont fait) alors que c'est pas du tout ça la mission ...

grelots a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:The Maze Echo a écrit:Bizarre, je n'ai pas eu de coupure après l'allumage des boosters et donc le décollage de la fusée... Tu regardais sur quelle chaîne/site ?
ça m'étonnerait même pas que Trump dise qu'ils vont alunir (voir qu'ils l'ont fait) alors que c'est pas du tout ça la mission ...
Voir même que c'est un "FAKE"

nexus4 a écrit:Le trucage du décollage était flagrant, on voyait clairement l'ombre de la fusée sur le fond en matte painting. Risible !!!

Anianka a écrit:on voit aussi la courbure de la terre

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités