bdmaniak a écrit:Satoru Iwata annonce que Mario Kart 8 sortira en mai.
Pas de date exacte donc.
Mais c'est cool oui.
bdmaniak a écrit:Satoru Iwata annonce que Mario Kart 8 sortira en mai.

drabag a écrit:A noter le Mario 3D Land, assez linéaire, fait pâle figure après les Mario Galaxy 1 & 2. Le New Super Mario Bros 3DS sera plus fun et offrira plus de challenge...

Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Satoru Iwata annonce que Mario Kart 8 sortira en mai.
Pas de date exacte donc.![]()
Mais c'est cool oui.
)
Le Complot a écrit:16 mai ? Tu as trouvé ça où ?

Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:16 mai ? Tu as trouvé ça où ?
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... n_mai_.htm
Avec une jaquette moche, mais moins que celle sur Wii.

drabag a écrit:Baltimore a écrit:Pour les autres jeux, je vois pas trop, à part peut-être Donkey Kong, en souvenir aussi de celui qui était sorti sur SNES
Tu veux dire de ceux, bien sûr car après le défi technologique du premier, les deux suivants ne furent pas en reste !

drabag a écrit:A noter le Mario 3D Land, assez linéaire, fait pâle figure après les Mario Galaxy 1 & 2. Le New Super Mario Bros 3DS sera plus fun et offrira plus de challenge...

Baltimore a écrit:drabag a écrit:Baltimore a écrit:Pour les autres jeux, je vois pas trop, à part peut-être Donkey Kong, en souvenir aussi de celui qui était sorti sur SNES
Tu veux dire de ceux, bien sûr car après le défi technologique du premier, les deux suivants ne furent pas en reste !
Exact, mais c'est surtout le 1 qui m'avait marqué.
J'ai craqué, je viens de revenir avec cette 3DS XL édition limité Zelda, j'ai aussi pris Mario Kart 7.
Bien sûr, le chargeur n'était pas fourni avec cette édition limité, j'ai donc du prendre ça aussi en plus...![]()
J'attendrai un peu avant de prendre Donkey Kong.
Edit : et fait chier que Zelda soit en dématérialisé...j'aurai bien aimé avoir la boite et la cartouche !

bdmaniak a écrit:Voilà et là ça a l'air parti pour du carnage (Pas de Yoshi, pas de Diddy Kong, pas de Wario alors qu'il y a Ashley en trophée-aide, pas de Meta Knight, pas de Captain Falcon...)

Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Voilà et là ça a l'air parti pour du carnage (Pas de Yoshi, pas de Diddy Kong, pas de Wario alors qu'il y a Ashley en trophée-aide, pas de Meta Knight, pas de Captain Falcon...)
Ba surtout que Yoshi et Falcon était dans le premier. Le premier.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités