jdo a écrit:on dirait une photo IA

:quality(50)/2025/09/19/un-simple-accident-affiche-68cd358541077810582910.jpeg)

Sysy77 a écrit:jdo a écrit:on dirait une photo IA
Tu as raison, les ombres de l'enrênement sur l'encolure et celles des rênes sur la cuisse du cow-boy ne sont pas cohérentes, le bas de la jambe et le pied dans l'étrier ne sont pas anatomiquement possible (à moins d'être hyperlaxe et d'avoir un tibia en mousse).

nexus4 a écrit:Sysy77 a écrit:jdo a écrit:on dirait une photo IA
Tu as raison, les ombres de l'enrênement sur l'encolure et celles des rênes sur la cuisse du cow-boy ne sont pas cohérentes, le bas de la jambe et le pied dans l'étrier ne sont pas anatomiquement possible (à moins d'être hyperlaxe et d'avoir un tibia en mousse).
J'ai l'impression que c'est une illusion d'optique, renforcée par le tissu qui vient exagérer vusellement la courbe de la jambe.
La cuisse, la jambe et la cheville sont dans le même, le pied et légèrement en dedans, mais c'est à ça que sert la cheville.

Sysy77 a écrit:.
En revanche, pour l'affiche d'Un simple accident, je ne vois pas d'aberration![]()
Les longueurs des bras peut-être ?

han_solo a écrit:Sysy77 a écrit:.
En revanche, pour l'affiche d'Un simple accident, je ne vois pas d'aberration![]()
Ce n'est peut-être pas de l IA mais a minima un lissage photoshop désastreux

je ne crois pas que ce soit une IA mais on est tellement méfiant que lorsqu'une image est trop léchée on en vient à douterSysy77 a écrit:nexus4 a écrit:Sysy77 a écrit:jdo a écrit:on dirait une photo IA
J'ai l'impression que c'est une illusion d'optique, renforcée par le tissu qui vient exagérer vusellement la courbe de la jambe.
La cuisse, la jambe et la cheville sont dans le même, le pied et légèrement en dedans, mais c'est à ça que sert la cheville.
Mouais, pas convaincu![]()
La cheville le permet, mais dans cette position, la jambe travaille beaucoup trop pour que ce soit confortable de laisser longtemps son pied dans l'étrier.
Tiens, il y a aussi une ombre droite horizontale bizarre sur l'épaule gauche du cowboy.

Bert74 a écrit:L'est assez pourri ce faux générique Avengers. Très mal recasté en voulant faire une époque qui n'existait pas : ça se voit que c'est pas un gars qu' était geek dans les 80s qui a fait ça.
Déjà Brad Pitt était inconnu au bataillon jusqu'en 1991. Lundgren avait pas cette tête là jeune et représentait alors un une autre figure Marvel (Punisher). La pauvre Phoebe Cate n'arrive pas au tiers de la cheville de Scarlett Johansson dans le rôle et n'est là que par ce que le mec qui a fait ça s'imagine que c'était un sex symbol des années 80 (sûrement à cause du mème de son apparition topless dans Ridgmond High, qui n'est en fait célèbre que depuis une dizaine d'années) alors que pas du tout (a tout casser elle s'est faite pourchassée deux fois par des Gremlins, on a vu mieux comme image sexy).
Denzel Washington et Kurt Russel, admettons.
River Phoenix, ils ont du trouver son nom par hasard dans une base de données sur les jeunes acteurs de ces années là, mais là fallait y aller franco et mettre Johnny Depp, alors. Ou alors Michael J Fox.
Schwarzy en Hulk c'est juste du plagiat de son pote Lou Ferrigno. Demi Moore, comme Pitt, mauvais choix de décennie. Et pour Cage aussi dans le rôle de Loki (il a commencé à jouer les givrés seulement à partir de Sailor et Lula, en 1990). Les frères Sheen c'est pas du tout ça. Murphy, passke c'était le seul black qui leur restait sous la main, une fois que t'avais casé Washington ?
Et De Niro en Thanos, sérieux ? Avec tout ce qu'il y avait sous le coude pour jouer les méchants cosmiques (Keitel, Hackman, Keaton, Pacino ...).
En fait ce casting manque cruellement d'une vraie star geek de ces années là : Sigourney Weaver. Pour tous les personnages.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités