Décès datant de 2013. La plupart des lecteurs ont eu le temps de faire leur deuil

xof 24 a écrit:Punaise elle fauche "jeune" en ce moment la salope...
Anto_eyed a écrit:Kirk Douglas est mort à 103 ans...

junjun a écrit:Le guitariste Andy Gill, l'un des fondateurs du groupe punk britannique Gang of Four, est mort d'une pneumonie, ce samedi 1er février. Il avait 64 ans...

jolan a écrit:Terrible nouvelle, je ne sais pas, selon moi il y a plus grave que la mort d'un homme à 103 ans, mais oui, un bon pan de ce qu'il restait du vrai et vieux cinéma qui disparaît avec ce géant.
Bye Kirk

fantomiald a écrit:jolan a écrit:Terrible nouvelle, je ne sais pas, selon moi il y a plus grave que la mort d'un homme à 103 ans, mais oui, un bon pan de ce qu'il restait du vrai et vieux cinéma qui disparaît avec ce géant.
Bye Kirk
Mince, comme tu dis Jolan ''du vrai et vieux cinéma qui disparait"
Un de mes acteurs favoris, un grand acteur !

Brian Addav a écrit:Un grand.

MLH a écrit:Tu as oublié quelqu'une, Olivia de Havilland qui est née la même année que Kirk Douglas.
.... 

HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:Un grand.
Ben justement.... Je me pose la question : des grands, c’était le dernier.... Non ?.....
Les autres grands qu’il “reste” sont déjà d’une génération suivante.....
À moins que j’ai oublié quelqu’un.....

Olaf Le Bou a écrit:https://www.wonkette.com/are-we-seriously-going-to-accuse-someone-of-rape-based-on-one-comment-on-a-shady-gossip-blog

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités