HOCHET Gabriel a écrit:Elle en a fait bander du monde celle là.....![]()
![]()

lokocha a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Elle en a fait bander du monde celle là.....![]()
![]()
Bel hommage![]()
Mes 2 séries cultes de ma jeunesse étaient "amicalement votre" et "chapeau melon...".
Je me sens très vieux ce soir...

) et puis Bastoche et Charles Auguste et le fils du cirque que je prends un coup de vieux... ![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Personnellement mais ça n'engage que moi, j'adorais Amicalement vôtre mais bon, je bandais moins...lokocha a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Elle en a fait bander du monde celle là.....![]()
![]()
Bel hommage![]()
Mes 2 séries cultes de ma jeunesse étaient "amicalement votre" et "chapeau melon...".
Consulte.lokocha a écrit:Je me sens très vieux ce soir...

![]()
LEAUTAUD a écrit:Moi, c'est quand je revoie Rintintin (en 1959 ! la télé entrait dans la maison)

LEAUTAUD a écrit:Moi, c'est quand je revoie Rintintin (en 1959 ! la télé entrait dans la maison)

![]()

MLH a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Elle en a fait bander du monde celle là.....![]()
Leautaud, je m'excuse par avance car je sais que l'amalgame est facile mais s'il te plaît rassure-moi quand même...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:MLH a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Elle en a fait bander du monde celle là.....![]()
Leautaud, je m'excuse par avance car je sais que l'amalgame est facile mais s'il te plaît rassure-moi quand même...
![]()

sellig29 a écrit:Et ma pile est morte !

LEAUTAUD a écrit::fant2:
Moi, c'est quand je revoie Rintintin (en 1959 ! la télé entrait dans la maison) et puis Bastoche et Charles Auguste et le fils du cirque que je prends un coup de vieux...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités