Pouffy a écrit:
Bon déjà on peut poser comme critère... moins de 40 ans (et en vie).
unijambistes et gauchers...

Pouffy a écrit:
Bon déjà on peut poser comme critère... moins de 40 ans (et en vie).

Olaf Le Bou a écrit:les meilleurs guitaristes, ça n'existent pas, tout au plus il y a nos guitaristes préférés. pour moi le top c'est Richie Blackmore entre 77 et 78.

Pouffy a écrit:Blackfrag a écrit:Pas besoin c'est les mêmes qu'il y'a 20 ans ...
T'es déjà parti alors qu'on même pas ouvert le sujet

pabelbaba a écrit:Ça finit toujours de la même façon, consensus de trois vieux sur Hendrix, celui qui cite Page est moqué pour plagiat, le weirdo cite Zappa, le gratteux ado dans les 80s Satriani, le boulet metalleux Kirk Hammet ou un des gars de Dream Theater (alors qu'on sait bien que ce sont des machines) et le mec le plus cool du forum soutient Noodles.
A la fin tout le monde fait la gueule et cite des noms d'oiseaux.

Cooltrane a écrit:pabelbaba a écrit:Ça finit toujours de la même façon, consensus de trois vieux sur Hendrix, celui qui cite Page est moqué pour plagiat, le weirdo cite Zappa, le gratteux ado dans les 80s Satriani, le boulet metalleux Kirk Hammet ou un des gars de Dream Theater (alors qu'on sait bien que ce sont des machines) et le mec le plus cool du forum soutient Noodles.
A la fin tout le monde fait la gueule et cite des noms d'oiseaux.

Cooltrane a écrit:En effet,autant j'aime bien un excellent instrumentiste (guitariste ou autre), autant le phénomène "shredder" a glissé sur la carapace de mon indifférence, et la plupart de ces gratteux des 80's en spandex m'ont surtout![]()
Surtout que EVH a piqué son "fretboard picking" à Steve Hackett (qui ne mettait pas de spandex - du moins sur scène)

Blackfrag a écrit:Tu rajoutes BB King, Clapton chez les vieux, Cobain et Slash chez les métalleux et on est au complet , c'est trop ça![]()

mistercoyote a écrit:En plus en mettant Cobain et Slash chez les métalleux tu ouvres un autre débat

junjun a écrit:Cooltrane a écrit:En effet,autant j'aime bien un excellent instrumentiste (guitariste ou autre), autant le phénomène "shredder" a glissé sur la carapace de mon indifférence, et la plupart de ces gratteux des 80's en spandex m'ont surtout![]()
Surtout que EVH a piqué son "fretboard picking" à Steve Hackett (qui ne mettait pas de spandex - du moins sur scène)
et Steve Hackett n'est pas non plus l'inventeur du tapping...

Cooltrane a écrit:junjun a écrit:Cooltrane a écrit:En effet,autant j'aime bien un excellent instrumentiste (guitariste ou autre), autant le phénomène "shredder" a glissé sur la carapace de mon indifférence, et la plupart de ces gratteux des 80's en spandex m'ont surtout![]()
et Steve Hackett n'est pas non plus l'inventeur du tapping...
En effet, Zappa le faisait déjà en studio pour son morceau de bravoure Inca Roads en 76.

Genug a écrit:Je sais pas ce qu'on gagne mais je mise Brian May et Mick Taylor.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités