Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
Modérateurs: Busch, tzynn
de bancobd » 21/04/2013 19:40
Une pub ce dimanche dans la dernière heure (quotidien belge) annonce une nouvelle collection tous les vendredi avec un album de Spirou. Si quelqu'un à plus d'infos....
-

bancobd
- BDétraqué

-
- Messages: 679
- Inscription: 01/04/2011
- Localisation: Plouray, Bretagne
- Age: 62 ans
de indianaced » 21/04/2013 20:11
ça doit etre la meme collection que celle sortie en France, ils avaient prévus de la sortir pour l'anniversaire
-

indianaced
- BDévore

-
- Messages: 2234
- Inscription: 17/09/2010
- Localisation: Berre l'étang
- Age: 39 ans
de bancobd » 22/04/2013 08:10
-

bancobd
- BDétraqué

-
- Messages: 679
- Inscription: 01/04/2011
- Localisation: Plouray, Bretagne
- Age: 62 ans
de Busch » 22/04/2013 09:15
C'est cadeau ou il faut acheter? (Je sais Pâques est passé et Noël est encore loin...

)
-

Busch
- Modérateur

-
- Messages: 11501
- Inscription: 05/09/2005
- Localisation: Bruxelles
- Age: 58 ans
de bancobd » 22/04/2013 09:25
1 album à acheter chaque semaine, 54 au total, possibilité d'acheter l'ensemble pour 399 euros avec cadeaux (livraison sur 1 an par 4 albums) le 1er à 1.99 euros ce 26/04
-

bancobd
- BDétraqué

-
- Messages: 679
- Inscription: 01/04/2011
- Localisation: Plouray, Bretagne
- Age: 62 ans
de indianaced » 22/04/2013 09:51
Confirmation c'est bien la meme collection qui est actuellement en France
-

indianaced
- BDévore

-
- Messages: 2234
- Inscription: 17/09/2010
- Localisation: Berre l'étang
- Age: 39 ans
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré