Olaf Le Bou a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:merci de la recommandation.
je suis partagé, j'aime beaucoup le premier titre (O Ignis Spiritus), et pas tellement le second (O Tu Suavissima Virga)
Olaf Le Bou a écrit:et par curiosité j'ai écouté (enfin plutôt survolé) quelques albums solos du sieur Oleh ‘Heinali’ Shpudeiko, et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis circonspect. je reste totalement sur le pas de la porte et demeure hermétique à ce qu'il propose.
Olaf Le Bou a écrit:je suis partagé, j'aime beaucoup le premier titre (O Ignis Spiritus), et pas tellement le second (O Tu Suavissima Virga)
crepp a écrit:Olaf Le Bou a écrit:merci de la recommandation.
je suis partagé, j'aime beaucoup le premier titre (O Ignis Spiritus), et pas tellement le second (O Tu Suavissima Virga)
Je te rejoins, j'aime le coté lancinant dans un titre, mais ça ne fonctionne pas dans le second morceau. Par contre le premier est plus qu'intrigant.
crepp a écrit:
Wet Leg "moisturizer"
drabag a écrit:On a vraiment beaucoup de goûts en commun Mister Crepp, (j'ai découvert Wet Leg hier à la FNAC - disque en écoute - et j'ai accroché de suite ) mais merci pour Peter Bjärgö que je ne connaissais pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités