Olaf Le Bou a écrit:me dis pas que tu découvres Orange Blossom![]()
![]()
Mieux vaut tard que jamais
Je découvre aussi
Et c'est effectivement super
Tiens ils sont en concert à Lens en février
Olaf Le Bou a écrit:me dis pas que tu découvres Orange Blossom![]()
![]()

toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:me dis pas que tu découvres Orange Blossom![]()
![]()
Mieux vaut tard que jamais![]()
Je découvre aussi![]()
Et c'est effectivement super![]()
Tiens ils sont en concert à Lens en février

Ils sont déjà passés à Anzin, Béthune, l'an passé je les ai revus à Tourcoing, et il me semble que Degryse les avait également vus j'sais pu où dans le coin.

Olaf Le Bou a écrit:faut tester les versions concert, y'en a pas mal de dispo en ligne.
le concert FIP qui avait lancé la hype en 2014 par exemple.

euh... si vous le dites a écrit:
Bon, je tente le coup d'Orange blossom avec le dernier album studio en date.
Malheureusement, j'accroche pas trop. Je trouve le son trop propre, la production trop lisse et j'aime pas l'utilisation qu'ils font de l'électronique. C'est très bien fait, je vois ce qu'on peut y trouver, mais ça ne me convient pas.

crepp a écrit:
et si n'aimes pas le titre "Pitcha", ben je ne peux plus rien faire pour toi

Olaf Le Bou a écrit::love:![]()

euh... si vous le dites a écrit:Je n'y connais absolument rien en matière de musique indienne.
En fouillant sur youtube, je suis tombé sur cette vidéo. Si je ne me trompe, ça doit être assez proche de ton disque.
https://www.youtube.com/watch?v=eGpqTbPUIwc&list=RDeGpqTbPUIwc&start_radio=1
En tous cas, c'est en effet assez extraordinaire.

Olaf Le Bou a écrit:Mes chouchous sont Ram Narayan (Sarangi), Ali Akbar Khan (Sarod), Vilayat Khan (Sitar), et les inévitables Hariprasad Chaurasia (Flute Bansuri) et Bismillah Khan au hautbois. Et pis L. Subramanian (violon) pour la musique carnatique. Le gratin.
C'est plus compliqué pour les chanteurs, je papillonne un peu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités