Anianka a écrit:http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/09/25/le-seisme-au-pakistan-donne-naissance-a-un-ilot_3484268_3244.html
après la montée des eaux, la montée des terres.
y'a des poissons qu'ont du se sentir con.

ET a écrit:On vient de se taper un tremblement de terre à l'extrémité ouest de la France

Anianka a écrit:ET a écrit:On vient de se taper un tremblement de terre à l'extrémité ouest de la France
3.9 !
attention au raz de marée !

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 
  ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Morti a écrit:J'ai appris aujourd'hui que 16 ans, c'est trop jeune pour avoir le Prix Nobel de la Paix...![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
 ), cette gamine, elle risque sa vie (et celle de sa famille)sur le terrain pour défendre ses droits et ses idées.
 ), cette gamine, elle risque sa vie (et celle de sa famille)sur le terrain pour défendre ses droits et ses idées.

Igalma a écrit:Morti a écrit:J'ai appris aujourd'hui que 16 ans, c'est trop jeune pour avoir le Prix Nobel de la Paix...![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Alors que contrairement à certains prix nobels bien plus âgés (et contestables), cette gamine, elle risque sa vie (et celle de sa famille)sur le terrain pour défendre ses droits et ses idées.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:J'ai découvert que je pouvais rester chez moi sans sortir depuis le 8 novembre...même pas honte...

Alfiniess a écrit:Morti a écrit:J'ai découvert que je pouvais rester chez moi sans sortir depuis le 8 novembre...même pas honte...
Tant que tu as de la lecture, ça peut se comprendre...

Alfiniess a écrit:J'ai appris récemment que le poivre 5 baies ne se nomme pas du poivre "5B"...
J'avais pas fait le rapprochement....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité