jules_de_chez_smith a écrit:merci goku87
je viens de tester la commande directement sur le site de cultura.
j'ai choisi 2 BD de leonard et j'ai bien eu sur mes 2 figurines de rajouté sur ma commande.
je vous tiens au courant dès que j'ai mon paquet (enfin, sauf si tout le monde s'en fout hein)

j'ai choisi 2 BD de leonard et j'ai bien eu sur mes 2 figurines de rajouté sur ma commande.
je vous tiens au courant dès que j'ai mon paquet (enfin, sauf si tout le monde s'en fout hein)
J'ai le droit de répondre 
cygu a écrit:non non l'encourage pas a accumuler les merdes
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

denisc a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:merci goku87
J'ai le droit de répondre
![]()

mathhatt a écrit:Je n'ai pas pu avoir l'ex-libris Croisade à la FNAC, ils n'en ont pas. Si quelqu'un peut m'en obtenir un, je lui en serais très reconnaissant!

PHILGUZZ a écrit:cygu a écrit:non non l'encourage pas a accumuler les merdes
Si si ! bientôt je deviens vendeur de merdes !![]()
![]()
![]()
) tu les veux?

pajan a écrit:PHILGUZZ a écrit:cygu a écrit:non non l'encourage pas a accumuler les merdes
Si si ! bientôt je deviens vendeur de merdes !![]()
![]()
![]()
dis-moi mon petit philguzzunet, es-tu au courant qu'il y a une opé chez Auchan, ce sont des dominos Astérix , j'en ai deux ou trois encore dans l'emballage (ben ouais y sont emballés) tu les veux?
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

geep a écrit:mathhatt a écrit:Je n'ai pas pu avoir l'ex-libris Croisade à la FNAC, ils n'en ont pas. Si quelqu'un peut m'en obtenir un, je lui en serais très reconnaissant!
Ne sont-ils (les XL) donnés que sur commande ou aussi en magasin, parce que jusque là, je n'en ai jamais vu offerts à l'achat.

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Croaa a écrit:Il me semble qu'il y a un XL pour le dernier Tuniques Bleues à la Fnac.

ggketchoupi a écrit:Collectif annuel de Soleil Celtic, cette fois sur "Les Dragons", à l'achat de trois BDs Soleil.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités