Mewen a écrit:Du nouveau chez Dargaud :
Dès le 28 juin : Laissez-vous surprendre ! Pour 2 albums achetés parmi les tomes 1 de Dargaud, un magnifique mug Sortilèges est offert. Chez les libraires participants dans la limite des stocks disponibles.
Dès le 31 mai, opération 2+1 ! Pour 2 albums de la sélection Dargaud, Dupuis et le Lombard achetés, un album vous est offert. Chez Dargaud, vous pourrez repartir avec le tome 1 du Scorpion de Desberg et Marini ou le Tome 1 d'Aldébaran de Leo. Chez les libraires participants dans la limite des stocks disponibles.
Source : site des éditions Dargaud (http://www.dargaud.com/bons-plans/2-bd- ... e,113.html)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

indianaced a écrit:quelques visuels de la voiture offert pour 3 albums de la collection paquet
l'op doit commencer dans pas longtemps

ironben a écrit:C'est toujours sympa d'apprendre que ceux qui ont fait l'effort d'acheter les albums à leur sortie peuvent aller se faire voir....

geep a écrit:ironben a écrit:C'est toujours sympa d'apprendre que ceux qui ont fait l'effort d'acheter les albums à leur sortie peuvent aller se faire voir....
Puisqu'ils sont dans une optique, disons... un peu rétro, pourquoi ne pas pousser le truc jusqu'au bout: un petite vignette à découper sur la dernière page, trois vignettes = un cadeau, comme au bon vieux temps des chèques-Tintin.
C'était déjà des Minialuxe.
http://images.forum-auto.com/mesimages/430905/GCO%20Cheque%20Tintin%202.jpg
En même temps, il faudrait découper les pages et pour un collectionneur, quel dilemme: saccager ses albums ou rater un collector... au final, on n'en sort pas.

ironben a écrit:C'est toujours sympa d'apprendre que ceux qui ont fait l'effort d'acheter les albums à leur sortie peuvent aller se faire voir....

pol a écrit:ironben a écrit:C'est toujours sympa d'apprendre que ceux qui ont fait l'effort d'acheter les albums à leur sortie peuvent aller se faire voir....
Je suis très content d'apprendre que vous avez acheté TOUS les albums des collections Cockpit, Calandre ou Carénage des Editions Paquet, car ce sont ceux-là qui seront concernés par l'opération.
Outre ce "fond de catalogue", plusieurs nouveautés sortent ces jours-ci ou début juillet et feront également partie de l'opération.
Voilà je l'espère de quoi vous rassurer.

pol a écrit:ironben a écrit:C'est toujours sympa d'apprendre que ceux qui ont fait l'effort d'acheter les albums à leur sortie peuvent aller se faire voir....
Je suis très content d'apprendre que vous avez acheté TOUS les albums des collections Cockpit, Calandre ou Carénage des Editions Paquet, car ce sont ceux-là qui seront concernés par l'opération.
Outre ce "fond de catalogue", plusieurs nouveautés sortent ces jours-ci ou début juillet et feront également partie de l'opération.

ironben a écrit:pol a écrit:ironben a écrit:C'est toujours sympa d'apprendre que ceux qui ont fait l'effort d'acheter les albums à leur sortie peuvent aller se faire voir....
Euh, pardon, désolé de ne pas avoir compris que je devais dire merci....

3emeOeil a écrit:pol a écrit:ironben a écrit:C'est toujours sympa d'apprendre que ceux qui ont fait l'effort d'acheter les albums à leur sortie peuvent aller se faire voir....
Bonjour,
Il y a une raison à la sortie du coffret Pin-up wings 3 semaines après la sortie du tome 3 ?

pol a écrit:le coffret sera donc disponible en juillet, tout comme l'opération Moteur.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

catchouse a écrit:Les libraires, des infos sur l'opération Paquet ? Il semblerait qu'elle soit décalée ?

stephane_ a écrit:Le coffret plein est sorti en même temps que le coffret cale
stephane_ a écrit:elle arrive en ce moment chez les libraires ... Cela dit, oui, le moteur à eu des ratés.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités