Genug a écrit:Tiens, une nouvelle édition augmentée ? Ils sont forts, tout de même...
C'est un cadeau pour remercier les premiers acheteurs... no coment
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Genug a écrit:Tiens, une nouvelle édition augmentée ? Ils sont forts, tout de même...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

. Rappelons que si les personnes n'avaient pas fais confiance et investi dans la première mouture, la deuxième n'aurait pas lieu d'être. Sûrement une façon de l'éditeur de remercier les premiers acheteurs qui ont permis au projet d'être viable en leur chiant dans la bouche
.
On peut difficilement ne pas ressentir la même frustration que toi (et pas seulement pour Page noire bien sûr : cf. toutes les intégrales avec du matériel inédit, les tirages de tête, etc.), mais faut se faire une raison -- surtout quand le porte-monnaie « a ses raisons que la passion ne connaît point »...maxmax_2 a écrit:Voilà ça fait du bien

ouaipGenug a écrit:le porte-monnaie « a ses raisons que la passion ne connaît point »

Tu as raison, mais je ne pense pas que ça vaille la peine : les souscripteurs risquent de penser que je viens les agresser, alors que je me contentais de réfléchir en toutes lettres... Merci de m'avoir bien lu, et fin du h.-s. donc !rork a écrit:Edit: pour eviter de continuer dans le HS, je t'invite a venir a en parler dans le sujet idoine. Je ne pense pas qu'il y aura un acceuil avec du goudron et des plumes

Bob Salvador a écrit:PS : Par contre, Meyer était loin d'être un débutant en 2010... Première BD en 1997, scénarisée par Tome, un one-shot avec Gazzotti, le premier XIII Mystery, avec Dorison... Son seul "échec" était "I.A.N." avec Vehlmann, qui n'a pas marché... Dommage d'ailleurs car je préférais de loin cette série à Undertaker.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités