J'ai actuellement 12 doubles à échanger (dont Harry Kane) mais le problème est que si je mets le "paquet complet" (12), je ne peux pas demander un "paquet complet" en échange. Je peux juste sélectionner les joueurs précis ou les équipes que je veux en priorité.
Chaque échange est numériquement équitable (sans se soucier de la notoriété du joueur), ça veut dire 1 contre 1, 2 contre 2, 3 contre 3 etc.
Exemple : si je propose des doubles de France, et que je veux des joueurs de France aussi, il faut que l'un de vous fasse pareil sans autoriser les doubles et ça échangera nos doubles (que l'autre n'a pas). C'est clair ?

Je viens de faire une proposition d'équipe avec l'Angleterre contre l'Angleterre : si vous voulez Kane et que vous avez un autre anglais à échanger (sauf Rice et Henderson que j'ai déjà), faites comme moi et l'échange se fera (dans un délai au bon vouloir de l'ordinateur).
Ça marche aussi en proposition publique et c'est sans doute plus rapide, mais j'ai envie de vous offrir mon Kane