Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panini - News et planning

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 03/03/2025 12:21

Message précédent :
Image

BIG NEWS ! On comme la journée "First" avec des premiers tomes !
Tout d'abord, un titre qu'on avait déjà annoncé et qu'on vous confirme pour juillet (y a comme qui dirait une actu), c'est le premier tome de l'intégrale HUMAN TORCH avec Strange Tales 101-117 et l'Annual 2 !
Beaucoup plus récent, après les événements de Venom War, un nouveau Venom fait son apparition dans ALL-NEW VENOM T01 toujours par Al Ewing ! Est-ce Eddie ? Est-ce Dylan ? Ou bien quelqu'un de complètement différent ? A vous de le découvrir dans ce premier tome !*
Et enfin, après l'excellence de la nouvelle série Conan le Barbare, Titan Comics propose également une nouvelle série SAVAGE SWORD OF CONAN sur le même principe que l'originale : de l'anthologie, plus adulte, plus violente et avec les meilleurs auteurs possibles. Vous allez en prendre plein les yeux !
* Je ne devrais pas avoir à le répéter mais soyons clair : tout spoiler sur une série qui vient juste d'être annoncée sera traité avec toute la sévérité symbiotique nécessaire

Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Tireg » 03/03/2025 15:43

toque a écrit:C'est fou le nombre d'omnibus sur les FF

A croire qu'il y a un film qui arrive ! :D
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 03/03/2025 17:50

Image

BIG NEWS ! Et après les premiers tomes, ce sont les tomes "one-shot" avec 3 récits aux ambiances très différentes !
* Garth Ennis et John McCrea ont travaillé ensemble sur Judge Dredd, Hitman ou The Boys. AUtant dire que quand ils s'attaquent aux héros Marvel comme SPIDER-MAN & HULK (dans les mini-séries Tangled Web : The Thousand et Hulk : Smash) ça va dépoter !
* Jason Aaron, avec Paul Davison et Alex Lins, s'intéresse à NAMOR dans un long récit captivant de plus de 250 pages. Une redéfinition en profondeur du perso du Prince des Mers !
* Enfin, après "La mort de Dr Strange" et "Strange : J'appartiens à la mort" (qui vient juste de paraître), Jed McKay conclut sa trilogie sur le Sorcier Suprême avec "La vie du Dr Strange" !
Indice pour demain : Franklin et Valéria

Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 04/03/2025 13:34

Image

BIG NEWS DE POCHE ! On commence cette journée autour de nos petits formats petits prix avec une vague spéciale autour des Quatre Fantastiques !
* On commence avec FANTASTIC FOUR L'HISTOIRE D'UNE VIE, récit alternatif sur les FF mais qui les présente aux prises avec l'arrivée imminente d'un Galactus terrifiant. Mark Russel et Sean Izaakse réussissent parfaitement l'exercice "Life Story" dans ce qui est un classique instantané.
* Et en parlant de classique, on vous proposera également tout l'excellent run de WAID-WIERINGO en deux volumes de 352 et 512 pages !
* Et une singularité dans notre collection Poche avec un volume dont c'est la première publication librairie : le run de J.M. STRACZYNSKY sur les Quatre Fantastiques ! Mais il faut dire que l'occasion était trop belle : entre la publication de son Spider-Man dans la collection en ce moment et sa position entre le run de Waid et sa conclusion qui sera publiée dans CIVIL WAR T06, c'était vraiment la pièce parfaite du puzzle éditorial !
Voici 4 de nos 6 Poche de juillet ! Mais qui sont les 2 autres tomes ?? Heureusement, il reste une news aujourd'hui !

Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 04/03/2025 17:20

Image
Image

BIG NEWS DE POCHE ! On continue sur les Poche avec en juillet, en plus de la vague FF, deux récits complets :
* L'incroyable (et relié aux FF) SECRET WARS de Jonathan Hickman et Esad Ribic ! Peut être le meilleur event des 15 dernières années ?
* La saga WOLVERINE ENNEMI D'ETAT par Mark Millar et le lauréat d'un Fauve d'honneur : John Romita Jr !
Mais en plus de Marvel, en plus de The Boys, en plus de Kick-Ass, c'est l'arrivée de toute une Galaxie dans la collection Poche avec le lancement de STAR WARS POCHE ! En effet, pour les dix ans du retour de Star Wars chez Marvel on vous propose les séries de 2015 au format Poche avec directement :
* Les 12 premiers épisodes de STAR WARS par Jason Aaron, John Cassaday et Stuart Immonen !
* Les 12 premiers épisodes de DARK VADOR par Kieron Gillen & Salvador Larroca !
* Le crossover VADOR ABATTU qui fait suite à ces deux Tomes 1 !
Indice pour demain : Red

Image
Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 05/03/2025 18:39

Image

BIG NEWS ! Une salve d'infos en mode "suite et fin" pour des Deluxe en trois nuances de rouge !

* En août, 4e et dernier tome du DAREDEVIL de ZDARSKY & CHECCHETTO avec Le Poing Rouge !

* Et en septembre, on est désormais dans la dernière ligne droite de l'ère Krakoa avec Fall of X. X-MEN RED Tome 2 (avec X-Men Red 11-18, le one-shot Heirs of Apocalypse et la mini-série Resurrection of Magneto) et IMMORTAL X-MEN Tome 2 (avec Immortal X-Men 11-18, le one-shot Sinister Four et la mini-série X-Men Forever) terminent les séries d'Al Ewing et Kieron Gillen avant le grand finale !

Indice : Fantastic Finale Extravaganza

Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 06/03/2025 17:57

Image

BIG NEWS ! On termine ces Big News avec une section où on vous propose trois titres qui n'ont rien (mais alors "absolument rien") à voir entre eux !
* Du côté du classique, c'est le retour de LUKE CAGE & IRON FIST après 2 ans et demi d'absence ! Une intégrale de 336 pages qui nous emmènent jusqu'en 1983 !
* Du côté d'ALIEN, c'est le volume BLACK, WHITE & BLOOD (donc noir, blanc, rouge...Et vert !) avec une anthologie signée notamment par Marcelo Ferreira, Paul Jenkins, ChrisCross, Cody Ziglar et bien d'autres.
* Enfin, c'est le titre Kids le plus réclamé de tous les temps : IT'S JEFF ! Le personnage inventé par Kelly Thompson (Black Widow, Absolute Wonder Woman) et qui a gagné une renommée mondiale grâce à des jeux comme Marvel Snap ou Marvel Rivals débarque en bd pour le plaisir de tous ceux qui veulent s'émerveiller !
Vous pourrez retrouver tous les albums de ces Big News en précommande d'ici ce week-end et un Panini Cast spécial autour de ces annonces est déjà monté et arrivera aussi dans les prochains jours !

Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede wamuu » 06/03/2025 19:33

Bon bah j'en aurai pas retenu grand chose.. À part 2-3 FF que je n'ai jamais eus entre les mains, comme le run de Millar ou ceux de straz et Waid en poche.
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gwion » 06/03/2025 19:41

Les intégrales pour ma part et le 2e omnibus de Rom c'est tout...
Gwion
BDébordé
BDébordé

Messagede mallrat » 06/03/2025 20:20

Après c est pas tout la vpc va nous donner le reste du programme ce week-end end ou dans la semaine qui suit.

Pour moi je retiens ke doc strange et ff molécule instables

Pour xeux qui hésitent sur les runs des FF... waid est le meilleur

Dommage qu on rst que la partie ennis de tangled Web j aurais pris un deluxe ou quoi que ce soit qui aurait fait la totale de la série.
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cyril91 » 07/03/2025 05:08

Cool pour le Luke Cage & Iron fist : ça faisait un moment qu'on n'avait plus eu de nouveaux tomes. Je prendrai aussi l'intégrale des FF et peut-être certains tomes en poche.
Cyril91
BDéphile
BDéphile

Messagede Tireg » 07/03/2025 10:43

mallrat a écrit:Pour moi je retiens ke doc strange et ff molécule instables

Pour xeux qui hésitent sur les runs des FF... waid est le meilleur

Dommage qu on rst que la partie ennis de tangled Web j aurais pris un deluxe ou quoi que ce soit qui aurait fait la totale de la série.

J'étais chaud pour Molécules Instables. Mais ce qu'en a dit Corentin dans First Print, ça m'a pas mal refroidi... mais je le prendrai sûrement.

Pour le FF de Waid et Wieringo, je le trouve pas ouf. On sent que Waid n'aime pas les personnages. J'en garde un souvenir mitigé.
(et quand je pense que j'ai pris l'omnibus, alors que les poches ça revient à 4 fois moins cher... [:bdgest] )

Tangled Web, c'est pas une mini d'Ennis ? J'ai pas compris le truc.

Sinon ben je prendrai du FF que j'ai pas (Stracz) et peut-être le Silver Surfer Black que j'ai raté en 100%.
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 07/03/2025 10:58

Je suis partagé sur les FF de Waid mais il y a quelques super passage comme celui avec Doom ou la mort de la chose.. JMS ou Hickman c est même pas ce niveau.

Tangled Web était une série du début des années 2000 permettant à des auteurs à l'époque pas forcément reconnus sur du superheros de faire spiderman.. tu as Darwyn Cooke, Ennis, Rucka/Risso (superbe), Paul Pope, Milligan/Fregredo, Bruce Jones (peut etre le plus typé à l époque puisqu'il avait fait du Kazar dans les années 80) ..
La série a partiellement été traduite par panini dans ses revues mais il y a de beaux inédits.
Elle prenait la suite de Webspinners qui était un peu moins orientée mais avait aussi quelques perles (un arc sur les origines de Mysterio par Dematteis/Zulli)
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Tireg » 07/03/2025 11:29

mallrat a écrit:Je suis partagé sur les FF de Waid mais il y a quelques super passage comme celui avec Doom ou la mort de la chose.. JMS ou Hickman c est même pas ce niveau.

Tangled Web était une série du début des années 2000 permettant à des auteurs à l'époque pas forcément reconnus sur du superheros de faire spiderman.. tu as Darwyn Cooke, Ennis, Rucka/Risso (superbe), Paul Pope, Milligan/Fregredo, Bruce Jones (peut etre le plus typé à l époque puisqu'il avait fait du Kazar dans les années 80) ..
La série a partiellement été traduite par panini dans ses revues mais il y a de beaux inédits.
Elle prenait la suite de Webspinners qui était un peu moins orientée mais avait aussi quelques perles (un arc sur les origines de Mysterio par Dematteis/Zulli)

:bave: Ce casting all*star ! :bave: :bave: :bave:
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 08/03/2025 21:56

CHECKLIST AVRIL 2025 - PANINI COMICS

26 MARS

100% MARVEL : CHASM – LE FARDEAU DE KAINE

Steve Foxe, Andrea Broccardo I 120 pages, 18,00 €

Ben Reilly et Kaine Parker sont deux clones de Spider-Man qui ont tour à tour endossé l’identité de Scarlet Spider. Devenu Chasm, Ben a cependant perdu tout souvenir de son passé de super-héros. Kaine est déterminé à ramener son “frère” dans le droit chemin…

(Contient les épisodes US Chasm: Curse of Kaine (2024) 1-4 et Web of Spider-Man (2024) 1 (extrait), inédits)

100% MARVEL : CAPTAIN AMERICA T01 – OFFRE DÉCOUVERTE

J. Michael Straczynski, Jesus Saiz, Lan Medina I 152 pages, 10,00 €

Entre un service rendu à Spider-Man et une sollicitation des Quatre Fantastiques, Steve Rogers essaie de renouer avec la vie civile sous le costume de Captain America. Mais c’est compter sans le retour de l’A.I.M. qui s’adonne à la magie noire depuis qu’un démon en a pris le contrôle…

(Contient les épisodes US Captain America (2023) 1-6, offre découverte)

100% MARVEL : CAPTAIN AMERICA T03 (sur 3)

J. Michael Straczynski, Jesus Saiz, Carlos Magno I 112 pages, 18,00 €

De sombres menaces planent sur Captain America et les agents du changement. Ces derniers, qui pourraient sauver le destin de l’humanité, sont pourchassés par la Mort en personne. Lyra, l’incarnation de la vie, envoie alors Steve Rogers recruter de nouveaux agents à travers le monde.

(Contient les épisodes US Captain America (2023) 12-16, inédits)

KA-ZAR : L'INTÉGRALE 1974-1975
Gerry Conway, John Buscema, Ross Andru I 352 pages, 36,00 €

Au milieu des années 1970, Ka-Zar jouit encore d’une grande popularité. Il évolue non seulement dans les pages de sa série régulière, signée Gerry Conway et John Buscema, mais aussi dans la publication en noir et blanc Savage Tales, parfois aux côtés de Shanna la Diablesse.

(Contient les épisodes US Ka-Zar (1974) 6-9, Savage Tales (1971) 5-11 et Marvel Super Action (1976) 1, précédemment publiés dans Étranges Aventures 59, 62, 64, Ka-Zar 1-3 et inédits)

THOR : L'INTÉGRALE 1975-1976
Len Wein, John Buscema I 304 pages, 36,00 €

À la fin de l’année 1975, Len Wein devient le nouveau scénariste de la série et accompagne John Buscema dans la création des histoires du dieu du Tonnerre. Il reste en poste jusqu’à fin 1978 et marque de manière significative l’évolution du personnage de Thor.

(Contient les épisodes US Mighty Thor (1966) 242-256 et Annual 5 et Marvel Spotlight (1971) 30, précédemment publiés dans BEST OF MARVEL : THOR – SI ASGARD DEVAIT PERIR, JE SUIS THOR, Vengeur 10, Thor le fils d'Odin 21 et inédit)

X-MEN : L'INTÉGRALE 1963-1964 – NOUVELLE ÉDITION
Stan Lee, Jack Kirby I 192 pages, 30,00 €

Le Professeur Charles Xavier a pris sous son aile ces êtres dotés d'un gène mutant qui leur confère d'étonnants pouvoirs. Il les a baptisés X-Men et les a chargés de défendre sa cause, pour qu'un jour humains et mutants vivent enfin dans la paix et l'harmonie.

(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 1-8, nouvelle édition)

2 AVRIL

100% MARVEL : VENOM WAR 1 (sur 3)

Al Ewing, Colin Kelly, Iban Coello, Greg Land… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Tous deux hôtes de Venom, Eddie Brock et son fils Dylan se livrent une guerre sans merci pour récupérer le contrôle total du symbiote. Chacun est en effet persuadé que le monde court à sa perte si l’autre reste lié à l’extraterrestre.

(Contient les épisodes US Venom (2021) 35-36, Venom War (2024) 1-2, Venom: Spider-Man (2024) 1-2 et Venom War: Carnage (2024) 1, inédits)

100% MARVEL : ULTIMATE UNIVERSE 4

Jonathan Hickman, Deniz Camp, Peach Momoko, Marco Checchetto… I Bimestriel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière en blind pack), 22,00 € (édition collector)

Spider-Man et le Bouffon Vert perfectionnent leurs costumes grâce à Otto Octavius, Hisako Ichiki poursuit son enquête sur la secte des Enfants de l’Atome, Khonsou et Râ menacent quant à eux le Wakanda, et les Ultimates découvrent l’horrible destin d’une population irradiée aux rayons gamma.

(Contient les épisodes US Ultimates (2024) 3-4, Ultimate Spider-Man (2024) 7-8, Ultimate X-Men (2024) 6-7 et Ultimate Black Panther (2024) 6, inédits)

100% MARVEL : MARVEL COMICS 16

Zeb Wells, Dan Slott, Ed McGuinness, Cory Smith… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Peter Parker fait des ravages sous l’identité du Spider-Bouffon. Maintenant que le monde se souvient de lui, Spider-Boy peut reprendre le cours de sa vie. Thor a besoin de l’aide d’Hercule et les Avengers en décousent avec la fille de Crâne Rouge. Enfin, Black Widow entraîne un nouvel allié…

(Contient les épisodes US Avengers Assemble (2024) 1, Spider-Boy (2024) 11, Amazing Spider-Man (2022) 52-54, Immortal Thor (2023) 13 et Black Widow: Venomous (2024) 1, inédits)

100% MARVEL : X-MEN 7

Eve Ewing, Saladin Ahmed, Kev Walker, Martin Coccolo… I Bimensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Wolverine devient la cible des symbiotes qui envahissent New York et doit supporter Deadpool le temps d’une aventure à travers le Multivers. Tornade n’a plus que quelques heures pour trouver un remède au mal qui la ronge tandis que Gorr le Massacreur de Dieux s’en prend à Jean Grey …

(Contient les épisodes US Venom War: Wolverine (2024) 1, Wolverine (2024) 3, Exceptional X-Men (2024) 3, Storm (2024) 2, Mystique (2024) 2, Sentinels (2024) 2, Phoenix (2024) 4, Fantastic Four (2022) 22 (II) et Spider-Gwen: The Ghost Spider (2024) 3 (II), inédits)

100% MARVEL : X-MEN 8

Gail Simone, Jed Mackay, Javier Garron, Marcus To… I Bimensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Malicia et ses Uncanny X-Men font face à une force dévastatrice surpuissante. Parviendront-ils à découvrir le terrible secret qu’elle recèle ? Après la chute de Krakoa, Cyclope et ses X-Men ont élu domicile dans la ville de Merle, en Alaska. Mais que s’y est-il passé le soir de la “nuit de fer” ?

(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (2024) 5-6, X-Force (2024) 5, NYX (2024) 5, X-Factor (2024) 4, X-Men (2024) 7, Venom War: Wolverine (2024) 2, Immortal Thor (2023) 13 (II), et Avengers (2023) 17 (II), inédits)

MINECRAFT : CŒUR DE BLOC T01

Andrew Clemson, Jeremy Lawson I 80 pages, 13,99 €
Le fermier Cobb aime garder ses cultures aussi soignées que possible, sauf que ses voisins n’ont aucun scrupule à les manger sans rien demander. Las de se battre, Il décide de s'éloigner le plus possible de tout et de tout le monde en construisant une tour !

(Contient les épisodes US Heart of Cobblestone GN, inédit)

9 AVRIL

MARVEL HEROES 2 : THUNDERBOLTS
Collectif I 160 pages, 8,99 €

À l'occasion de la sortie du film, retrouvez plusieurs aventures mémorables des Thunderbolts, signées Kurt Busiek, Fabian Nicieza, Mark Bagley, Warren Ellis, Mike Deodato Jr, ainsi qu’un épisode inédit signé Jim Zub et Jon Malin.

(Contient les épisodes US Incredible Hulk (1962) 449, Thunderbolts (1997) 0, 10 et 116, New Thunderbolts (2005) 7, Dark Avengers (2012) 175 et Thunderbolts (2016) 4, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : THUNDERBOLTS 1, MARVEL DELUXE : DARK AVENGERS PRELUDE, AVENGERS EXTRA 7 et inédit)

100% MARVEL : DAREDEVIL T03

Saladin Ahmed, Aaron Kuder, Luigi Zagaria I 136 pages, 19,00 €

Après avoir repoussé plusieurs péchés capitaux, Daredevil se retrouve confronté à un Wilson Fisk dévoré par la cupidité. Redevenu le Caïd de la pègre new-yorkaise, ce dernier fait main basse sur Hell’s Kitchen et élimine sans pitié ses concurrents.

(Contient les épisodes US Daredevil (2023) 11-15 et Giant-Size Daredevil (2024) 1 (I), inédits)

BEST OF MARVEL : X-MEN – DIEU CRÉE, L'HOMME DÉTRUIT - MUST-HAVE

Chris Claremont, Brent Anderson I 120 pages, 16,00 €

Le révérend William Stryker lance une croisade contre les mutants et capture le Professeur X pour le dresser contre ses protégés, les X-Men. Pour vaincre ce terrible adversaire, les mutants doivent s'allier à Magnéto.

(Contient les épisodes US X-Men: God Loves, Man Kills Extended Cut (2020) 1-2, précédemment publiés dans BEST OF MARVEL : X-MEN DIEU CRÉE, L'HOMME DÉTRUIT)

MARVEL DELUXE : X-MEN HELLFIRE GALA – FALL OF X

Gerry Duggan, Steve Foxe, Russell Dauterman, Javier Garron… I 192 pages, 26,00 €
Chaque année, les habitants de Krakoa organisent une fête pour célébrer la culture mutante. Lors du premier Gala des Damnés, ils ont terraformé Mars. Durant le second, le secret de leur immortalité a été révélé. Mais pour la troisième édition, le rêve pourrait bien virer au cauchemar.

(Contient les épisodes US Free Comic Book Day: Uncanny Avengers 2023, X-Men: Hellfire Gala (2023) 1, X-Men Unlimited 100-105, X-Men: Hellfire Gala – Last Rites et Invincible Iron Man (2022) 8, précédemment publiés dans DESTINY OF X 21, 29, MARVEL COMICS (II) 3 et inédits)

MARVEL DELUXE : DAREDEVIL - CAUCHEMAR

Brian Michael Bendis, Bob Gale, David Mack, Phil Winslade… I 320 pages, 32,00 €
Le Diable de Hell’s Kitchen est accusé par Samuel Griggs d’avoir détruit une partie de ses biens alors qu’il se battait contre des ninjas, mais Matt n’a aucun souvenir de ces événements. Tout s’accélère lorsque Griggs lui demande d’être son avocat dans le procès qui l’opposera… à Daredevil !

(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 16-25 et Daredevil: Ninja (2000) 1-3, précédemment publiés dans MARVEL PRESTIGE : DAREDEVIL 1-2 et MARVEL BESTSELLERS : DAREDEVIL 2-3)

16 AVRIL

MARVEL DELUXE : ALL-NEW GHOST RIDER – VENGEANCE MÉCANIQUE

Felipe Smith, Tradd Moore, Damion Scott I 264 pages, 32,00 €
Robbie Reyes vit dans les quartiers d’East Los Angeles où sévissent la pauvreté et les guerres de gangs. Assassiné par des mercenaires, il revient malgré tout à la vie, lié à un esprit vengeur, et doté de pouvoirs infernaux…

(Contient les épisodes US All-New Ghost Rider (2014) 1-12, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : ALL-NEW GHOST RIDER 1-2)

EXCALIBUR : L'INTÉGRALE 1991-1992
Alan Davis I 304 pages, 36,00 €

Les aventures de Diablo, Kitty Pryde, Rachel Summers et les autres prennent un nouvel essor ! L'été 1991 voit le retour attendu d'Alan Davis, cette fois au dessin comme au scénario. C'est le début d'une prestation qui durera quelques années et restera dans les annales.

(Contient les épisodes US Excalibur (1988) 42-53, précédemment publiés dans MARVEL : LES DECENNIES 6, Titans 162-172 et inédit)

MARVEL OMNIBUS : WOLVERINE – EN ENFER
Jason Aaron, Adam Kubert, Daniel Acuña… I 984 pages, 80,00 € (édition régulière), 80,00 € (édition www.panini.fr)

Lorsqu’il a recouvré ses souvenirs, Wolverine s’est lancé corps et âme dans une longue et sanglante épopée vengeresse. Aujourd’hui, Logan estime avoir pris sa revanche et semble plus apaisé. Mais dans l’ombre, ses ennemis se regroupent et s’organisent…

(Contient les épisodes US Astonishing Spider-Man & Wolverine (2010) 1-6, Wolverine: Road to Hell (2010) 1, Wolverine (2010) 1-20, Wolverine (1988) 300-304 et X-Men: Schism (2011) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL : LES GRANDES ALLIANCES 9, MARVEL OMNIBUS : WOLVERINE PAR JASON AARON 2 et MARVEL MUST-HAVE : X-MEN - SCHISM)

MARVEL POCHE : OLD MAN LOGAN
Mark Millar, Steve McNiven I 224 pages, 7,99 €

Cinquante ans ont passé depuis que les super-héros ont disparu de la surface de la Terre. Logan a rangé ses griffes depuis bien longtemps. Harcelé par le gang des Hulk à qui il doit de l’argent, il accepte toutefois de partir avec Hawkeye pour mener une simple mission de livraison.

(Contient les épisodes US Wolverine (2003) 66-72 et Wolverine: Old Man Logan Giant Size (2009) 1, précédemment publiés dans MARVEL MUST-HAVE : OLD MAN LOGAN)

MARVEL POCHE : PLANÈTE HULK
Greg Pak, Carlo Pagulayan I 376 pages, 9,99 €

Considéré comme une menace, Hulk est banni de la Terre par Iron Man et les Illuminati. Alors qu’il est censé rejoindre une planète isolée, le Colosse de Jade voit son vaisseau dériver vers la planète Sakaar. Dans ce monde gouverné par un tyran, Hulk devient gladiateur.

(Contient les épisodes US Incredible Hulk (2000) 92-105, Giant-Size Hulk (2006) 1 et Amazing Fantasy (2004) 15, précédemment publiés dans MARVEL MUST-HAVE : PLANETE HULK)

MARVEL POCHE : DEADPOOL MASSACRE MARVEL
Cullen Bunn, Dalibor Talajac I 212 pages, 7,99 €

Bien qu’il n’hésite pas à recourir à la violence, Deadpool agit selon certains principes. En effet, il ne tue jamais gratuitement… jusqu’au jour où il décide d’éliminer tous les super-héros et super-vilains de l’univers Marvel !

(Contient les épisodes US Deadpool Kills the Marvel Universe (2012) 1-4 et Deadpool Kills the Marvel Universe... Again (2017) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL MUST-HAVE : DEADPOOL MASSACRE MARVEL et MARVEL MULTIVERSE 2 : DEADPOOL RE-MASSACRE MARVEL)

MARVEL POCHE : SPIDER-VERSE
Dan Slott, Olivier Coipel, Giuseppe Camuncoli I 256 pages, 9,99 €

Passant de dimension en dimension, les Héritiers s’en prennent à tous les Spiders du Multivers. Mais Morlun, le dirigeant et le plus puissant de ces vampires, n’a d’yeux que pour Spider-Man. Pour espérer survivre, le Tisseur doit recruter le plus possible de représentants du totem de l’araignée.

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 7-15 et Spider-Verse (2015) 1-2, précédemment publiés dans MARVEL ABSOLUTE : SPIDER-VERSE et SPIDER-MAN : LA COLLECTION ANNIVERSAIRE 10)

23 AVRIL

100% STAR WARS : BOUNTY HUNTERS & INQUISITORS 4 (sur 4)
Charles Soule, Greg Pak, Madibek Musabekov, Jethro Morales… I Bimestriel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Alors qu’Alderaan fait face à une nouvelle menace, Leia est forcée de choisir entre son peuple et l’Alliance Rebelle. Luke Skywalker doit enseigner la différence entre la lumière et les ténèbres à Ben Solo. Tandis que Dark Vador affronte Palpatine, le Jedi Tensu Run lutte contre les Inquisiteurs.

(Contient les épisodes US Darth Vader (2020) 49-50, Star Wars (2020) 49-50 et Inquisitors (2024) 3-4)

100% STAR WARS : LA HAUTE RÉPUBLIQUE – AVENTURES PHASE III T02
Daniel José Older, Harvey Tolibao, Toni Bruno I 112 pages, 18,00 €

Zeen Mrala a sauvé l'amour de sa vie et ses amis Jedi des griffes du Gardien. Mais leurs retrouvailles sont douces-amères. Alors que le Mur d'Orages menace d'engloutir Eriadu, Zeen, Lula Talisola et leurs alliés doivent se préparer à un autre combat bien plus important avec les Nihil.

(Contient les épisodes US Star Wars The High Republic Adventures Phase III 6-10, inédits)

STAR WARS EPIC COLLECTION : STAR WARS LÉGENDES – L'ANCIENNE RÉPUBLIQUE T04

Alexander Freed, John Jackson Miller, Andrea Mutti, Dave Ross… I 456 pages, 30,00 € (édition régulière), 34,00 € (édition collector)

L'Empire Sith déclare la guerre à la République Galactique. Le Conseil Noir des Sith prétend vouloir la paix, mais des espions des deux camps menacent l'aboutissement des tractations. Pendant ce temps, l'apprenti Teneb Kel embarque pour une mission très spéciale.

(Contient les épisodes US Star Wars: Old Republic (2010) 1-6, Star Wars: Old Republic – The Lost Suns (2011) 1-5, Star Wars: Lost Tribe of the Sith - Spiral (2012) 1-5 et Star Wars Visionaries (2005) 1 et Star Wars Tales (1999) 17 (extraits))

ALIEN : WHAT IF ?

Paul Reiser, Adam Goldberg, Guiu Vilanova… I 128 pages, 19,00 €

Que ce serait-il passé si Burke n’avait pas été dévoré par l’alien qui lui faisait les yeux doux ? La réponse se trouve dans ces pages, dont le protagoniste n’est autre que l’homme le plus détesté de la célèbre saga cinématographique ! Un récit scénarisé par l'acteur l'ayant incarné lui-même !

(Contient les épisodes US Aliens: What If…? (2024) 1-5, inédits)

https://www.panini.fr/shp_fra_fr/blog/c ... JDC1QrJbVg
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 08/03/2025 22:04

PANINI-CAST ! BIG NEWS ! Vous croyez tout connaître des Big News de cet été ? Aurélien & Émile vous emmènent de l'autre côté du miroir pour vous dévoiler toutes les coulisses des choix et infos révélées ces derniers jours !

https://creators.spotify.com/pod/show/p ... ef-e2vps4q
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 13/03/2025 12:05

Source VPC
https://www.decitre.fr/livres/les-guerr ... ZKWDeOvuDM
Les Guerres Secrètes - Coffret 40ème anniversaire

Les plus grands héros de la Terre se voient téléportés sur une planète lointaine, et sommés d'affronter les plus terribles vilains par une entité cosmique appelée le Beyonder. Le vainqueur du combat verra ses rêves les plus fous réalisés ! C'est le début d'une guerre ouverte qui connaîtra son lot de rebondissements et ne laissera personne indemne. Le premier crossover impliquant quasiment tous les héros Marvel n'a pas pris une ride pour ses plus de 40 ans ! Un tournant dans la carrière de bien des héros que nous vous proposons de célébrer à travers la sortie de ce coffret anniversaire réunissant l'intégralité de l'évènement en 12 reproductions des épisodes d'origine et d'un recueil de bonus.
60€
25/06/2025 soit planning de Juillet
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 13/03/2025 13:39

Image
Image
Image
Image
Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 13/03/2025 17:58

NEWS & RAPPELS ! On vous annonce les deux Must-Have qui sortent le 30 avril et qui complètent notre planning du premier semestre !
Pour la checklist de mai, on rajoute donc deux titres pour la sortie de Thunderbolts* avec THUNDERBOLTS : PAS DE QUARTIER de Daniel Way & Steve Dillon et SENTRY : LA SENTINELLE de Paul Jenkins & Jae Lee !
Et on rappelle le programme du semestre :
* All-New Captain America et Red Hulk en février
* Spider-Men II et Daredevil : End of Days en mars
* X-Men : Dieu Crée, L'Homme détruit en avril (dans sa version longue, on en reparle bientôt)
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 17/03/2025 13:47

NEWS ! Pour le mois de mai, en 100%, vous pourrez retrouver les déjà annoncés Thunderbolts et Spider-Man L'Empire et L'Empire 2 (aussi dispo en coffret) !

Mais ce n'est pas tout !
* DEADPOOL TEAM-UP est annoncé par Rob Liefeld (le co-créateur de Wade Wilson) comme son tout dernier travail pour Marvel et donc son tout dernier travail sur le Mercenaire Disert ! Un événement à ne pas manquer !

* MARVEL ZOMBIES : LE DÉBUT DE LA FIN est une toute nouvelle approche autour du concept des zombies qui infectent les héros Marvel avec cette fois-ci des versions plantes/champignons qui ne sont pas sans rappeler Last of Us !
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 18/03/2025 18:47

VPC annoncent

Juillet 2025

Your Friendly Neighborhood Spider-Man
Moon Knight : Fist of Konshu T01
Miles Morales T05
Star Wars - Battle of Jakku T02
Star Wars - Inquisitors
Cyberpunk No Coincidence (Nouvelle édition)
Nous sommes les Fantastic Four (Nouvelle édition)
What if Galactus

Aout 2025

Must Have Marvel Boy
X-Force T04
Incredible Hulk T01 (Prix découverte)
Cyberpunk Edgerunners MADNESS T01
Star Wars - Histoires de l'Hyperspace : Qui Gon
Star Wars - Ewoks
Deadpool T02
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé