Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panini - News et planning

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 11/04/2026 12:33

Message précédent :
Image
BIG NEWS ! On commence ce spider-week-end avec de l'inédit !

* En août, après les deux tomes d'All-New Venom, la série repart sous le nom de VENOM avec un tome 1 où l'hôte de Venom va devoir non seulement se faire sa place dans l'univers Marvel mais en plus faire face au retour de ...Knull ! Un parfait point d'entrée avant le début de...

* DEATH SPIRAL en septembre ! Une saga en deux tomes (septembre/octobre) avec comme à l'accoutumée le choix entre softcovers et hardcovers pour découvrir les destins liés de SPIDER-MAN, VENOM et CARNAGE pris dans le tourbillon sanglant de TOURMENT ! Un récit imaginé par Joe Kelly, Al Ewing & Charles Soule !

Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede MOELU » 11/04/2026 13:29

Que d'économie je vais faire ! Jusqu'à présent, vraiment rien qui m'intéresse :|
Punisher ? Daredevil ? Moonknight ? Thor ? Du FF? De l'indě ? Hulk ? Ah oui, mais du déjà édité et un fond de tiroir. Allez, même pas du wolverine ? :ouch: :cry2:
vaincue mais pas domptée
MOELU
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 11/04/2026 14:42

Punisher tu auras peut être le dernière série.. si oui ils annon eront peut être l integrale.
Wolverine y aura weapons of armageddon à coup sur.
Daredevil ça me paraît un peu tôt pour la nouvelle série. Moon k.ight je crois que c 3st déjà annoncé. Thor y a rien de neuf
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede MOELU » 11/04/2026 17:12

mallrat a écrit:Punisher tu auras peut être le dernière série.. si oui ils annon eront peut être l integrale.
Wolverine y aura weapons of armageddon à coup sur.
Daredevil ça me paraît un peu tôt pour la nouvelle série. Moon k.ight je crois que c 3st déjà annoncé. Thor y a rien de neuf

La serie punisher a été annoncée dans les big news précédentes, elle arrive bientôt.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien de surprenant, les intégrales, c'est du normal aussi, 1 par an.
Ce que j'aurais aimé c'est des runs moins contemporains jamais publiés encore ou introuvables
vaincue mais pas domptée
MOELU
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 11/04/2026 20:51

Non punisher c était la mini red band. La série n a que 2 numéros parus aux USA.

Clairement les intégrales ne sont pas le coeur des big news.
Les big news c est la vitrine du mois qui arrive donc du neuf pas les T2
1 il y a peu de nouveautés (il devrait y en avoir une puisque il reste 2 nouveautés sur 2026)
2 il n' y a pas de variantes panini (ce qui explique que les omnibus sont tous donnés par exemple donc même les T2)

Les exceptions sont quand il y a une actu sur tel perso et que pour compléter on met un T2 ou son integrale

En plus même si marvel s en sort mieux, le oldies vend moins et donc est moins représenté lors de ces annonces.
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede MOELU » 12/04/2026 10:17

Peu importe, POUR MA PART rien d'intéressant
vaincue mais pas domptée
MOELU
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 12/04/2026 17:43

Je cherchais pas à te faire changer d avis sur l interet que tu avais pour les news. Juste que les big news ont un fonctionnement précis.

Image

BIG NEWS ! Deuxième partie de ce spider-week-end avec cette fois ci des rééditions, toutes les 3 prévues en août !

* Après Spider-Man de Slott & Bagley en juillet, retrouvez le deuxième volet de la collaboration entre les deux auteurs avec SUPERIOR SPIDER-MAN (2024) en MARVEL DELUXE !

* Et le même mois, on en profite pour vous proposer en MARVEL OMNIBUS l'intégralité de la première série SUPERIOR SPIDER-MAN de Slott, Camuncoli & Ramos ! Un volume qui contient également l'arc Dying Wish (le prologue de la saga)

* Et pour compléter le Spider-programme, on vous propose un volume de près de 350 pages aux finitions grimoires avec ONE MORE DAY (de JMS et Quesada) mais aussi l'inédit librairie ONE MOMENT IN TIME (la suite de OMD par Quesada & Rivera) ainsi que 70 pages de bonus inédits

Indice pour demain : craints

Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 13/04/2026 12:38

Image

BIG NEWS ! Après un été sous le signe de l'Araignée, ce sont les mutants qui reprennent le pouvoir en septembre ! Au programme ?
* La maxi-série événement X-MEN OF APOCALYPSE par Jeph Loeb & Simone Di Meo ! L'un des architectes de l'Ere d'Apocalypse revient avec un tout nouveau récit se déroulant après la fin de la saga ! Et on va encore attendre un petit peu avant de vous dévoiler un p'tit truc sympa autour de la couverture de l'album
* Vous connaissez les anthologies BLACK, WHITE & BLOOD et si on a déjà eu Wolverine, là il est temps de remonter le temps jusqu'aux aventures de LOGAN ! Le passé du mutant est exploré par Phil Noto, Giuseppe Camuncoli, Phillip Kennedy Johnson, Frank Tieri, Mirka Andolfo ou encore Adam Kubert !
* Enfin, c'est l'avant-dernier tome de l'intégrale NEW MUTANTS avec plus de 350 pages qui nous amènent à l'arrivée de Rob Liefeld comme dessinateur du titre !
Indice pour demain : SF

Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Funkyyy » 13/04/2026 12:42

J'ai déjà le Superior des débuts, est-ce que le Superior 2024 apporte quelque chose de concret ?
Pareil, j'ai déjà tout JMS en Icons (sur Spidey). :|
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mallrat » 13/04/2026 14:38

pour moi ? pas la peine
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 13/04/2026 20:00

PANINI CAST ! Retrouvez des Panini News autour des Avengers avec deux équipes et deux héros en solo ! Au casting ? Captain America, la Sorcière Rouge, Thor, Iron Man mais aussi Namor, Bucky....Wolverine ? Et Carnage ??!

Découvrez tout ça dans vos oreilles :

https://creators.spotify.com/pod/profil ... ge-e3hqqjc
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede hawksmoor » 14/04/2026 08:02

Un New Mutants pour septembre ?
C'est pas ce qu'avais dis Copilot :D ...Faut refaire le prompt ;)
Par contre pas d'intégrales entre juin et septembre ? D'habitude je carbonise ma cb dans cette période :lol:
hawksmoor
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Cyril91 » 14/04/2026 08:29

Si : voir cette page : https://www.bdgest.com/forum/integrales ... 6-560.html

Pour la période qui t'intéresse :
JUIN
Cloak & Dagger 1982‑1984 CONFIRME
X‑Men 2000 (Sites VPC)
Silver Surfer 1990‑1991
Spider‑Girl 1999‑2000

JUILLET
Web of Spider‑Man 1987 CONFIRME
Venom
Carnage
Punisher 1990

AOÛT
New Warriors
Excalibur
Luke Cage 1982-1983
Blade 1975‑1990

SEPTEMBRE
Spider‑Man 1991
Defenders 1982-1983
Ka‑Zar 1975-1982
Generation X

Ce sera Spider-girl et Luke Cage pour moi.
Cyril91
BDévore
BDévore

Messagede mallrat » 14/04/2026 10:29

Non ca c est ma "prévision" copilot pour l instant ce qu on sait
Capitale : confirmé sinon VPC

JUIN
X-MEN INTEGRALE 1992 (I) NED
AMAZING SPIDER-MAN INTEGRALE 1965 NED
CLOAK & DAGGER Integrale 1982-1984 Peter Parker: The Spectacular Spider-Man (1976) 64, 69-70, 81-82, 94-96, Cloak & Dagger (1983) 1-4
X-Men INTEGRALE 2000
Silver Surfer : Intégrale 1990 Silver Surfer (1987) 34-43, Annual #3, Thanos Quest #1-2, material from Marvel Comics (1988) #50 (peut etre le 44 en plus)
Ka-zar : Intégrale 1975-1991 (il contient bien les fanfare) Ka-Zar (1974) 10-20, Uncanny X-Men (1963) 115-116, material from Rampaging Hulk (1977) 9, Marvel Fanfare (1982) 56-59

JUILLET
SPECTACULAR SPIDER-MAN INTEGRALE 1983 NED
WEB OF SPIDER-MAN Intégrale 1987 Web of Spider-Man (1985) 22-30, Annual 3
Spider-Girl : L'intégrale 1999-2000 (T02)
Venom : L'intégrale 1993 (T04)
Carnage : L'intégrale 1993-1995 (T02)

AOUT
AMAZING SPIDER-MAN INTEGRALE 1967 NED

SEPTEMBRE
X-MEN INTEGRALE 1992 (II) NED
AMAZING SPIDER-MAN INTEGRALE 1974 NED
NEW MUTANTS
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede hawksmoor » 14/04/2026 11:57

A part le Surfer en juin et le New Mutants en septembre c'est tout ce qui m'interesse.
Ca va se bousculer à partir d'octobre j'imagine.
hawksmoor
BDémentiel
BDémentiel

Messagede mallrat » 14/04/2026 12:08

Il nous manque 7 intégrales an aout et septembre
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cyril91 » 14/04/2026 14:52

Donc a priori un mois de retard pour Spider-girl (ce n'est pas grave) et pas de date précise pour Luke Cage. Si retard il y a, j'espère que ça ne dépassera pas 2-3 mois.
Cyril91
BDévore
BDévore

Messagede mallrat » 14/04/2026 15:43

pas de mois de retard.
Le tableau que tu as cité était une projection par une IA (copilot) a qui j avais demandé une projection statistique.. j ai eu du mal à avoir un truc satisfaisant en plus.
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 14/04/2026 17:20

Image

BIG NEWS ! De l'inédit et de la réédition pour les titres de science-fiction hors-Marvel !
* Côté ALIEN avec GALAXY OF NIGHTMARES, c'est une réédition en format Deluxe de l'intégralité des récits de Phillip Kennedy Johnson sur la franchise !
* Toujours du côté des rééditions, cette fois-ci du côté de Star Wars, nous vous proposons du récent et du culte ! Pour le récent, c'est l'ABSOLUTE : WAR OF THE BOUNTY HUNTERS avec l'intégralité des épisodes et des tie-ins ! Et pour le culte, c'est la trilogie DARK EMPIRE connue aussi en France sous le nom de STAR WARS : L'EMPIRE DES TENEBRES !
* Enfin, du côté des inédits, c'est deux titres Star Wars en 100% avec SHADOW OF MAUL, le comic book prologue de la série animée "Maul - Shadow Lord" actuellement diffusée sur Disney+ ainsi qu'un graphic novel sur GRIEVOUS !
Indice pour demain : SF

Image
Image
Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 15/04/2026 16:46

Image

BIG NEWS ! Après une news SF hors-Marvel, c'est désormais centré sur de la science-fiction et du space opera de la Maison des Idées !
* C'était prévu et désormais vous connaissez la date : WAR OF KINGS - PRELUDE débarque en septembre avec les X-Men, les Gardiens de la Galaxie, Nova et les Inhumains ! Un Omnibus signé par DnA, Paul Pelletier, David Hine, Frazer Irving, Tom Raney, Ed Brubaker et Trevor Hairsine !
* Toujours en Omnibus, c'est aussi le mois de la suite d'ULTIMATE FANTASTIC FOUR avec la seconde moitié de la série et un volume quasi intégralement scénarisé par Mike Carey et illustré par les talentueux Pasqual Ferry, Mark Brooks ou encore Tyler Kirkham avec au programme le Silver Surfer et Thanos !
* Enfin, nous vous l'avions lourdement teasé dans un Panini Cast : le bimestriel MARVEL UNIVERSE revient en softcover pour vous proposer toutes les mini-séries sur les héros iconiques de l'ère Imperial : Miss Hulk ! Nova ! la Panthère Noire ! les Gardiens Impériaux avec Captain Marvel, Darkhawk et Gamora ! Quatre numéros pour découvrir ces récits signés par Dan Abnett, Jed MacKay, Stephanie Phillips, Aaron Kuder & cie
Indice pour demain : Extravaganza

Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede wamuu » 15/04/2026 19:38

C'est bien ce War of Kings? Faut s'être tapé les annihilation avant, ou pas ?

J'ai lu que le 1er Annihilation que j'ai pas aimé. J'ai trouvé ça moche et sans réel intérêt.
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics