Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panne de la RTX 4090 Google Chrome bloque completement mo

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Panne de la RTX 4090 Google Chrome bloque completement mo

Messagede adamlevine » 22/04/2026 12:02

Lorsque je lance Chrome, mon PC se bloque complètement après quelques instants. Ce n'est pas seulement Chrome, tout le système fonctionne correctement, sauf Microsoft Edge. Je jouais à Sniper Elite 4 avec Chrome ouvert en arrière-plan, puis je suis retourné à Chrome et mon PC s'est bloqué, mes trois écrans s'éteignant. Il fonctionnait parfaitement auparavant. J'ai redémarré l'ordinateur, relancé Chrome, cliqué sur « Restaurer », tous les onglets ont été restaurés, puis le PC s'est bloqué à nouveau. J'ai redémarré une nouvelle fois. Ensuite, je suis allé dans Windows Update, j'ai installé même les mises à jour facultatives (pilote réseau Intel, pilote graphique AMD), mais le problème persiste. J'ai essayé plusieurs fois. Je ne pense pas que le problème vienne d'un onglet en particulier, car j'ai essayé de restaurer différents groupes d'onglets. Cela pourrait-il être dû à une extension ? J'ai installé LastPass, Adblock, Google Docs et Google Art, et peut-être Malwarebytes, mais pour des raisons évidentes, je ne peux pas vérifier pour le moment.

Microsoft Edge fonctionne correctement.

Mon PC est sous Windows 11, avec toutes les mises à jour. J'ai essayé de mettre à jour Chrome à la dernière version depuis une application externe. L'Observateur d'événements Windows ne contient rien d'anormal.

La configuration matérielle du PC comprend un processeur Ryzen 9800X3D, 64 Go de RAM, une carte graphique RTX 4090 et trois SSD NVMe.
adamlevine
BDébutant
BDébutant

Re: Panne de la RTX 4090 Google Chrome bloque completement mo

Messagede toine74 » 22/04/2026 12:51

Ta RTX, c’est l’EO ou le TT ?
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede fanche » 22/04/2026 13:39

Attention il va faire le dos rond
fanche
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede toine74 » 22/04/2026 15:22

C'est sûr que ça doit être le dos ou la tranche, c'est pour ça que je demandais.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée