Pour ma part je suis juste un peu inquiet. J'ai commandé deux coffrets. L'auteur du premier est décédé entretemps. J'espère juste que le second tiendra le temps nécessaire.
Modérateurs: Busch, tzynn

dzeujc a écrit:Par une belle matinée de Mars, je reçus une magnifique notification de Mondial Relay "votre colis est arrivé"
OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!! Extase suprême ! Après des jours mois années d'attente, il est là !
Qui? le coffret BlackSad de Patou !!!![]()
Trève de blabla, voici la bête:
Un Enorme merci à Patou, car c'est vraiment un fantastique boulot!
C'est pas tout ça, maintenant, AUX SUIVANTS !!!![]()

tzynn a écrit:Pour ma part je suis juste un peu inquiet. J'ai commandé deux coffrets. L'auteur du premier est décédé entretemps. J'espère juste que le second tiendra le temps nécessaire.

dzeujc a écrit:Par une belle matinée de Mars, je reçus une magnifique notification de Mondial Relay "votre colis est arrivé"
OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!! Extase suprême ! Après des jours mois années d'attente, il est là !
Qui? le coffret BlackSad de Patou !!!![]()
Trève de blabla, voici la bête:
Un Enorme merci à Patou, car c'est vraiment un fantastique boulot!
C'est pas tout ça, maintenant, AUX SUIVANTS !!!![]()

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

jules_de_chez_smith a écrit:le coffret magasin général a été conçu pour pouvoir y glisser aussi les coffrets/ fourreaux Canal BD. ( 5 fourreaux en tout) je pense que c'est ça qui fait la place restante quand on ne les as pas .

Eltanin a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du coffret De Cape et De Crocs?

toque a écrit:Eltanin a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du coffret De Cape et De Crocs?
Je viens de vérifier. J'ai fais mon virement de réservation le 02/07/2017.
J'en ai encore pour 3/4 ans donc
(ce qui m’inquiète un peu c'est que Patou ne m'a jamais valider la réception de mon virement et n'a jamais acté la réservationMais tout le monde me dis que ça finis toujours bien, donc je fais confiance
)

meganyolo a écrit:Un grand Merci au Patou pour le coffret Saskia des Vagues !![]()
![]()
Quelques vue du coffret double pouvant recevoir le TL et l'édition originale![]()
Avec le TL
En famille avec l'EO
Coffret ouvert
Et la dédicace qui va bien !
Merci à LaFée Emer et à Patrick pour le résultat......[Révéler] Spoiler:( et pour la rectification du coffret![]()
)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités