Il est fort le Patou. Il répond pas aux questions mais il balance des trucs de ouf pour détourner l'attention
Patou
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Damienandcoinc a écrit:Soupir...
Et comment je fais, moi, pour arrêter les coffrets et la BD, hein ???
3 nouveaux coffrets, deux ensembles pour deux séries que j'apprécie énormément !
Et en plus, les coffrets sont bien beaux !![]()
Je fais quoi, moi, maintenant, hein Patou ??

).
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

harrison a écrit:
Et les marchands de kleenex vont toujours se faire du beurre (autrement que pour la pignole de youkabd et magicfred!).

pabelbaba a écrit:Pas sûr que le business soit florissant quand le cercueil arrive 4 ans après le décès, même avec une belle dédicace.

Brian Addav a écrit:Il est fort le Patou. Il répond pas aux questions mais il balance des trucs de ouf pour détourner l'attention![]()
Patou![]()

LuciussMurena a écrit:Brian Addav a écrit:Il est fort le Patou. Il répond pas aux questions mais il balance des trucs de ouf pour détourner l'attention![]()
Patou![]()
Moi personnellement cela me met hors de moi.
Ces coffrets sont certes magnifiques ,et c’est pour cela que nous sommes tous ici...Mais il serait d’abord de bon ton de terminer des commandes passées de près 4 ans, que de se lancer dans de nouveaux projets et ainsi accumuler le retard ...Non? Au moins répondre au MP...
On frôle le manque de respect...

jfmal a écrit:J'en profite pour reposer inlassablement la même question: Quel est le planning prévu pour la livraison des premiers coffrets DCDC? Masbou a t'il déjà livré des dédicaces, depuis 2 ans que la souscription a été lancée..?
patrick gely a écrit:Bonsoir
Bon comme annoncé voici des news !
On commence par De cape et de crocs !
Vous trouverez ci-dessous les images réalisées par Jean-Luc Masbou pour les visuels des 4 plats.
En ce qui concerne les dédicaces, j'ai envoyé au mois d'Août les dernières demandes et j'ai relancé début septembre.
Je devrais recevoir l'ensemble d'ici 1 mois si tout va bien sachant que les auteurs sont sur un autre projet qui leur prend un peu la tête.
Je viens de renvoyer les originaux avec un petit mot de "pression" mais sans plus pour ne pas brusquer les artistes !
En ce qui concerne les réservations il reste 3 exemplaires et ensuite je clos la série.

patrick gely a écrit:jfmal a écrit:J'en profite pour reposer inlassablement la même question: Quel est le planning prévu pour la livraison des premiers coffrets DCDC? Masbou a t'il déjà livré des dédicaces, depuis 2 ans que la souscription a été lancée..?
Il me semble que j'avais déjà répondu à cette demande !patrick gely a écrit:Bonsoir
Bon comme annoncé voici des news !
On commence par De cape et de crocs !
Vous trouverez ci-dessous les images réalisées par Jean-Luc Masbou pour les visuels des 4 plats.
En ce qui concerne les dédicaces, j'ai envoyé au mois d'Août les dernières demandes et j'ai relancé début septembre.
Je devrais recevoir l'ensemble d'ici 1 mois si tout va bien sachant que les auteurs sont sur un autre projet qui leur prend un peu la tête.
Je viens de renvoyer les originaux avec un petit mot de "pression" mais sans plus pour ne pas brusquer les artistes !
En ce qui concerne les réservations il reste 3 exemplaires et ensuite je clos la série.

LuciussMurena a écrit:Moi personnellement cela me met hors de moi.
Ces coffrets sont certes magnifiques ,et c’est pour cela que nous sommes tous ici...Mais il serait d’abord de bon ton de terminer des commandes passées de près 4 ans, que de se lancer dans de nouveaux projets et ainsi accumuler le retard ...Non? Au moins répondre au MP...

LuciussMurena a écrit:Moi personnellement cela me met hors de moi.

Mimi275 a écrit:Et siegfried??? Jn espoir?

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité