CaptainL a écrit:Nouvelle du jour les amis! Et qu'elle est bonne!
J'ai eu Patrick au téléphone, il va lancer un coffret La quête de l'oiseau du temps dédicacé par Loisel!!!
Il m'a demandé de gérer les souscriptions, donc pour ceux que ça intéresse je peux leur envoyer mon RIB en mp!

harrison a écrit:Monte là d'ssus, tu verras Montmartre.

CaptainL a écrit:Nouvelle du jour les amis! Et qu'elle est bonne!
J'ai eu Patrick au téléphone, il va lancer un coffret La quête de l'oiseau du temps dédicacé par Loisel!!!
Il m'a demandé de gérer les souscriptions, donc pour ceux que ça intéresse je peux leur envoyer mon RIB en mp!

harrison a écrit:elle t'emmerde et te nique ta race.
J'y pense, ce topic s'appelle les "zolis coffrets", mais comme y'a pu de coffrets vu qu'on sait pas où ils sont, comment peut-on savoir s'ils sont zolis?

xof 24 a écrit:harrison a écrit:elle t'emmerde et te nique ta race.
J'y pense, ce topic s'appelle les "zolis coffrets", mais comme y'a pu de coffrets vu qu'on sait pas où ils sont, comment peut-on savoir s'ils sont zolis?

xof 24 a écrit:harrison a écrit:elle t'emmerde et te nique ta race.

rajak a écrit:Il y aura peut-être une chance de croiser Patrick à Billère la semaine prochaine..
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

LeJoker a écrit:rajak a écrit:Il y aura peut-être une chance de croiser Patrick à Billère la semaine prochaine..
C'est sidérant. Maintenant on diffuse "comme ça" les consignes et els coordonnées d'assassinat sur un forum public ?
J'espère que les modos interviendront.
Youkabad et une bonne dizaine de collectionneurs un peu vénères sont déjà en train d'enfiler leur slip de combat...

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités