Edhral a écrit:Hello.
La bédéthèque est gérée par une toute petite société, et globalement il y a 1 développeur pour le site, les applis, le forum. Qui a toujours préféré se consacrer aux BD proprement dites, si bien que les parties Revues et Para-BD sont nettement moins développées.
Merci pour la réponse.
Je trouve ça quand même improbable qu'un site possédant la longévité et la notoriété de BD Gest n'attire pas plus d'intérêt de la part de petits investisseurs ou mécènes, pour ne fût-ce qu'améliorer certaines fonctionnalités du site. Je ne parle pas de vendre son âme ou son intégrité, mais peut-être profiter de certaines portes entrouvertes.
Avec BD Gest et BD oubliées, on dispose de deux plateformes absolument incontournables qui cumulent plus de 50 ans d'existence, alors que le design général et le volet technique des deux sites rappelle l'internet d'avant 2010...
Est-ce une volonté claire de la part des admins de demeurer très "vintage" ou y a-t-il vraiment un manque de moyens humains, financiers et techniques pour migrer vers un site digne de 2026 ?
Enfin, quoi qu'il en soit, si je cherche une info crédible, je viens ici ou sur BD oubliées, les autres sites ayant pourtant plus de moyens ne sont pas aussi complets.