Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je suis d'accord pour que l'on puisse soit même dans SA base créer ce que l'on veut dans un champ perso, mais je ne suis pas sûr que multiplier les catégories dans la bédéthèque soit intéressant dans la mesure où multiplier les catégories multiplient aussi les erreurs et le n'importe quoi !
Dès les premiers jours de l'ouverture de la BEL on a vu fleurir des insertions comme la boîte d'allumettes Blacksad, c'est bien elle est dans la base mais n'éxagérons pas quand même ! Les gens n'imaginent même pas le nombre de trucs délirants que l'on voit style étui à lunettes Tintin et autres pots de moutarde. Que celà trouve axquéreur sur La Baie est une chose mais de là à le rentrer dans la BEL pour les collectionneurs de BDs (je le rappelle quand même) y'a pour moi en tout cas une limite c'est pour celà aussi qu'on avait créé cette catégorie Divers un peu fourr-tout. Le tri s'effectue par le titre donc Pyjama, boîte de biscuits et autres préservatifs se classeront automatiquement en divers et dans l'ordre des titres.
C'est moi avis que bien entendu j'accepte qu'on le copie !