Charlus a écrit:L'avantage avec la BD indé, qui n'aime pas le formaté, c'est que la bibliothèque (l'ensemble meuble + livres) a toute suite l'air moins monolithique.
Tout à fait d'accord, c'est beau comme cela. L'uniformité des tranches... beuuuurk.
Charlus a écrit:L'avantage avec la BD indé, qui n'aime pas le formaté, c'est que la bibliothèque (l'ensemble meuble + livres) a toute suite l'air moins monolithique.

Charlus a écrit:L'avantage avec la BD indé, qui n'aime pas le formaté, c'est que la bibliothèque (l'ensemble meuble + livres) a toute suite l'air moins monolithique. Et j'aime ces bibliothèques (le meuble seul cette fois) qui se font oublier et mettent en avant nos chers bouquins...
botachris a écrit:Ah ouais![]()
![]()
![]()
Y a un sacré paquet de trucs et de machins dessinés avec les orteils là dedans
![]()
![]()

MLH a écrit:botachris a écrit:Ah ouais![]()
![]()
![]()
Y a un sacré paquet de trucs et de machins dessinés avec les orteils là dedans
![]()
![]()
C'est cool ça, tu peux laisser les gamins puiser dans la biblio sans risque, ils les reposeront au bout de 2 pages![]()

thyuig

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
thyuig a écrit:Voilà, j'ai deux autres bibli à faire spécialement pour les bds, je posterai ça quand ce sera fait...

tofo a écrit:J'aime beaucoup la prise de vue de la dernière photo... ça en jette un max!thyuig a écrit:Voilà, j'ai deux autres bibli à faire spécialement pour les bds, je posterai ça quand ce sera fait...
Ah ben oui parce que là y a plus de place dis don'

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités