Y fume du Salers le petit Bota Ils sont vraiment ravitaillés par les corbeaux là-haut.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
Y fume du Salers le petit Bota ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Briolanie a écrit:Chez nous aussi, on est fan d'Ikéa... 4 Billy de 40cm, teintées hêtre, pour ranger nos BD-à-nous-qu'on-a (celles d'Oncle Hermès et les miennes: on a mélangé dans le rangement, mais c'est tout)
Ça ressemble à ça:
Dans les étagères vitrées, on a mis nos beaux livres (livres d'art essentiellement) et nos quelques livres un peu anciens. A côté, la collection d'opéras de Tonton, et pis dans le meuble du fond, des bouquins de poésie, des CD, et planqué derrière les portes du meuble, mes classeurs d'étudiante que je n'ai toujours pas pu me résoudre à trier vraiment...
Petite précision aussi de la part du Tonton: une partie de ses BD sont restées chez ses parents...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Micca a écrit:Bota, changement de programme, tu ne m'envoies pas mon tome des filles de Soleil, je passe le prendre chez toi . Un petit lit de camp entre les étagères me suffira pendant quelque mois ...

view-master a écrit:Quoi, c'est TOUT!?!?![]()
![]()
J'aime bien la figurine Morti grandeur nature. Elle se fond bien dans le décor.
Morti a écrit:Ah tiens, la mienne n'est plus visible...bizarre...
Donc pour compléter la série...même si ça date un peu...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

abrahamT a écrit:D'ailleur PHILGUZZ je viens de voir tes photos et qu une seule chose me vient... LA VACHE !!!!!!!!!!!!![]()
impressionnant de voir autant de bd, etageres, cartons de revues, jouets..

PHILGUZZ a écrit:Mais depuis 6 mois je suis moins boulimique, je suis passé d'une trentaine d'achat par mois à 4 ou 5 et je vais continuer à élaguer...![]()

Brian Addav a écrit:PHILGUZZ a écrit:Mais depuis 6 mois je suis moins boulimique, je suis passé d'une trentaine d'achat par mois à 4 ou 5 et je vais continuer à élaguer...![]()
![]()
![]()

. et voyant ce que tu ramenes de VG, ca doit etre que le sommet de l' iceberg ...
abrahamT a écrit:Moi aussi j adore chiner tout comme toi PHILGUZZ,( a plus petite échelle et je suis loin d avoir tes connaissances... ) mais je crois que si un jour j arrivais a un tel bor... que chez toi, un soir en rentrant du travail je trouverais mes affaires sur le trotoir deposées par madame...![]()
![]()
En attendant ta collec me fait rever. et voyant ce que tu ramenes de VG, ca doit etre que le sommet de l' iceberg ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités